• 01/01/2015

    happy new year | Tumblr Good bye 

    Bonne Année 2015 ! :D Et bonne santé ! Tiens ? tu es de bonne humeur ? tu vas pas recommencer ? T.T Pardon. Mais tu sais Bliz, puisque c'est une nouvelle année, tu pourrais repartir sur de bonnes bases non ? Comment ça ? Eh bien, heu, comment te dire..non, bon, laisse tomber *tombe par terre* Roh, mais prend pas tout au pied de la lettre ! *cherche un pied* Et bah ça promet 2015...

    Tu sais Bliz, un jour, j'avais envisagé de te remplacer par un poisson, mais ça n'a pas l'air plus joyeux que toi...Sympa...

    image drole - Bien comprendre votre

    je prépare un nouveau thème sur monstre et compagnie, bon après je sais pas si je vais le mettre parce que j'ai pas d'inspi pour le fond :3 Bon, on verra bien hein ^^

    Je me suis inscrite sur Pinterest :) Quelqu'un connait il ?

    >Mon profil<

     

    Bon voilà, c'était pour donner de mes nouvelles ^^ et vous ? vous allez bien ? vous avez des poissons ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:54

    Bonne année. :)

    2
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:27

    Bonne année à toi ! :3

    3
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:59
    4
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:56

    Bonne année 2015 à toi fiphie, aussi une bonne santé (parce que c'est important) et que ton année soit remplie de joie et de bonheur! ♥

    5
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:52

    Merci à toutes ! Je vous souhaite la même ! ♥Vos messages me font très plaisir ♥

    6
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:32

    Bonne année à toi aussi !

    7
    Samedi 3 Janvier 2015 à 09:40

    Merci ! ♥

    8
    Samedi 3 Janvier 2015 à 10:35

    De rien !!

    9
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:46

    Coucou, je suis passée sur ton blog hier et j'ai juste adorée *o* Mais j'avais pas eu le temps de commenté (il était tard et mes yeux se fermaient) donc je tenais à te dire (mais tu dois déjà surement le savoir) que ton blog est super cool !! L'idée de Bliz est vraiment hilarante, bref, j'ai beaucoup aimé me balader sur ton blog (qui soit dit en passant à une jolie décoration), et puis tes petites histoire m'ont bien fait rire avec ton pieds aux urgences et le médecin qui dit qu'il ne faut jamais croire les urgences ! :) Bref, tout ça pour dire que ton blog déchire et tu es l'un de mes coups de coeur de cette nouvelle année 2015 :) Bises, 

     

    Pire

    10
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:59

    Wouaw, Tout d'abord, merci Pireapple d'avoir pris le temps de poster un commentaire qui m'a fait extrêmement plaisir en le lisant ! ♥ ça me booste, ça me donne le courage de continuer, et surtout, ça me flatte ^^ 

    Bonne année et bonne santé ! :D Ouais ! :D toujours de bonne humeur ? 8) Je crois qu'il faut que tu consulte un medecin Bliz, ça devient inquiétant ! Ahah. On m'entend rire à l'autre bout du monde tu entend ? mouahah.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :