• 01/12/2014

    Its soo close to Christmas now that thanksgiving is over that was fast

    Hey ! on est de retour ! on était pas partis Bliz...Ah, bon...

    Dans moins d'un mois c'est Noël ! *-* Non, sans rire...c'est pas comme si on comptait les jours....

    ...Et notre cher ami Bliz est toujours d'aussi bonne humeur ! image

    On dit Bonjour au mois de Décembre et Aurevoir à Novembre !

    Mon ordinateur l'ordinateur familial de chez moi est...mourru..mort...(on l'enterre samedi, vous êtes tous invités bien sur)Chouette !.MAIS ! on en a déjà un autre ! Magique ! Le problème c'est que c'est un windows 8...alors il me faut du temps pour m'améliorer dessus ! Il faut encore que je télécharge photoscape (j'ai déjà téléchargé photofiltre 7) mais je ne peux pas faire grand chose puisque je ne peux pas avoir de polices pour l'instant...il faut que je télécharge Wizard machin chose qui permet de décompresser et extraire les fichiers Zip ...C'est pas qu'on s'en fout mais...imageBREF, c'est du racontage de vie qui vous intéresse sûrement jusqu'au plus profond de vous même...REBREF, je continue paisiblement l'article comme si tout ça n'était pas écrit noir sur blanc sur votre écran...~

    ça y est, elle commence à parler pour rien dire, c'est le début de la fin !

    Je vais bientôt poster un article qui parlera d'idées de cadeaux de Noël fait-maison ! J'espère qu'il vous plaira et que vous serez nombreux à le lire! image:) y'a intérêt oui !

    En ce qui concerne le thème, je ne sais pas si je fais un thème Noël Noël ou si je garde celui là qui est aux couleurs de Noël et qui me plais assez d'ailleurs ^-^

    デコメ of emoticons (* / □ \ *) cute girl and boyOh la la ! Vous êtes maintenant plus de 10 000 à être passé sur mon blog !Je vous remercie énormément ! C'était mon GROS objectif depuis que j'ai démarré le blog d'atteindre les 10 000 visiteursデコメ of emoticons (* / □ \ *) cute girl and boy Maintenant bah...j'ai plus d'objectif j'attend d'atteindre la barre des 20 000 ! Mais 15 000 ce serait déjà vraiment pas mal du tout je dois avouer  Rêve pas trop non plus ma petite!Je crois savoir que je suis plus grande que toi...

    Voila voila ! J'espère que vous n'avez pas baillé en lisant ces "lignes" et n'hésitez pas à commenter ! ça me fais super plaisir ♥ Vu !On me sa main devant sa bouche quand on baille...

    Untitled

    PS : Vous savez si on écrit Aurevoir ou Au revoir ou Au-revoir  c'est pour mon information personnelle hein, je n'ai jamais su comment on l'écrivait  , help.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:24

    On écrit "Au revoir" :D

    Bref... Toujours de sublime article et moi qui peine ._.

    Qui galère même ! Ahlala... Je me demande même ce que je fais là avec mon blog de... minable.

    Assez d'apitoiement ! Et bonjour décembre ! :D

    2
    Mardi 2 Décembre 2014 à 18:31

    Merci :')

    C'est gentil ♥

    Fais des articles qui te ressemblent, ça vient tout seul après ! :)

    Ah oui, fais tes articles quand tu es de bonne humeur et fais les par envie et pas par corvée ^^

    Salut ! :D

    3
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:15
    J'adore ton article !!! Comme tous les autres !!! ♥♥
    4
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 19:20

    Merci ♥ ça me fais plaisir *-* ! :D

    5
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 22:37
    Hey !
    Tout d'abord pour Windows 8, tu vas vite t'y faire ;) Mais normalement les dossiers Zip n'ont pas besoin de logiciel pour être ouverts, tu dois confondre avec les fichiers .rar ?

    Je crois qu'on écrit "au revoir" tout simplement ;)
    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:16

    Hey ! :D oui, je m'y habitue c'est vrai  ^^ en fait ça change pas trop à part l'accueil :] mais ce qui est bien c'est qu'on peut voir facilement toutes les appli, logiciels etc :)

    Oui, j'ai réussi sans logiciel ^^

    Ahhh, merci ^^

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:10
    Ahah;)
    Avec plaisir!
    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 10:17


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :