• 06/04/2015

    Tumblr Untitled summer | via Tumblr

     

    Uncover-Zara Larsson

    Salut salut ! Hug. image

    Alors quoi de neuf dans ma vie d'ado ?

         imageSamedi, je suis allé voir Divergente 2 au ciné ! J'ai adoré et j'attend avec impatience la suite ! デコメ of emoticons (* / □ \ *) cute girl and boy les acteurs jouent tellement bien c'est pas possible...Je préférais Shailene Woodley avec les cheveux long mais bon, elle est très jolie aussi les cheveux courts de toute façon ! ^^Je vais peut être lire le tome 3 si jamais je suis trop impatiente xD

       image Parlons peu parlons bien livre ! Après avoir terminé "L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans un armoire ikéa" non, l'auteur n'est pas adepte des titre à rallonge... j'ai décidé de me remettre aux Tara Duncan ! j'en suis maintenant au 10ième tome ! Espéront que je le termine avant les grandes vacances ! J'ai pas trop le temps de rien faire mais bon, je vais prendre le temps !

              Je ne sais pas vous mais moi je vois presque l'été pointer le bout de son nez ! non ?image Bon, ok, j'avoue, dès que je vois un rayon de soleil, je me réjouis trop vite xD imageMais il n'empêche que dans 7 semaines c'est les vacances d'été ! image

    Et concernant le blog ?

            Eh bien, comme le printemps est là, que l'été arrive à grand pas et surtout parce que j'ai envie de changer xD, je vais confectionner un nouveau thème ! imageSûrement pendant les prochaines vacances ! :) Parce que vu d'ici, cette semaine, je vais pas pouvoir faire grand chose xD je sais pas si je vais changer complètement la mise en forme ou si je laisse comme et je change juste le design, on verra bien, selon si je suis flemmarde ou si je suis motivée et pleine d'idées !  image

             Changement de mois, changement de blog du mois, c'est maintenant le blog de Poplane "Yuku-Wen" qui est blog du mois ! Partenariat

     

     Et vous ? Quoi de neuf ? 


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:23

    Tara Duncannnn *^* bjevzigbnpvaepizh zrbngofçehaibfncspqng *^*

    Bref xD c'était pour dire que tu as de bons goûts littéraires :')

    Je l'ai vu samedi soir/dimanche matin (vu qu'on est parti vers 00h30… xD) et il était cool oui, mais ça fait tellement longtemps que j'ai lu le livre que je sais plus si c'est ça l'histoire xDD

    'fin bon.

    Tschüss <3

    2
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:27

    Bonjour Fiphie, comment vas-tu? ça fait longtemps que je ne suis pas allée au cinéma, sinon je suis contente que tu as passé une bonne journée samedi dernier.  Patience patience!!!! :') J'imagine que tu as pleins de livres chez toi car tu suives toujours les tomes de livres. En tout cas, moi je lis souvent les livres mais là je n'ai pas le temps à cause des cours. C'est embêtant!  

    En ce moment, mon blog est en hors ligne puis je suis en train de modifier le nouveau thème. Le printemps n'est pas mon saison préféré car je suis parfois allergie des pollens. Mais bon c'est très agréable quand il fait un beau temps! Les oiseaux qui chantent, les fleurs qui poussent..etc c'est le bonheur! :') 

    Sinon à mon tour de te raconter mes journées depuis le vendredi dernier où je suis partie à Bayonne ( Sud-Ouest de la France , pas bien loin de l'Espagne) pour revoir ma famille, j'ai trouvé ça amusant parce qu'on a fait au vélo tout ensemble. Ce région me correspond bien car il y a mes couleurs préférés ( rouge et blanc) , en plus ma famille vit dans une maison rouge et blanche! *^* Malheureusement cette ville Bayonne est une région humide car il y a l'Océan. ^^" Je me suis découvrit de nouvelles nourritures spéciales là-bas , c'est la première fois que j'ai goûté un pigment moudre dans le fromage. O_o Surtout les nourritures rouges, par exemple la soupe aux tomates << brr je ne l'aime pas! ^^" ...etc 

    Bonne lecture, je sais que c'est un long texte comme un pavé! XD 

    Joyeuses Pâques!

    3
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:29

    Moi, après m'être tapée 4h de route pour aller voir mes grands-parents (ce qui fait que hier, réveil à 7h), hé bien j'ai pu faire la grasse mat'.

    Là, je suis en train de réviser mon espagnol pour une EE qui aura lieu demain. Il faut aussi que je révise l'ASSR 2 qui a aussi lieu demain.

    Je te conseille de lire le tome 3 de Divergente, il est génial!!

    Quant à Divergente 2, il me tarde de le voir! Tout comme Cendrillon d'ailleurs (et oui, je suis une grande fan, c'est pour ça que hier soir j'ai regardé le dessin animé sur M6) :)

    Dans 7 semaines c'est peut-être les vacances d'été, mais c'est aussi bientôt le brevet...

    4
    Lundi 6 Avril 2015 à 12:43

    Moi j'ai plus le temps de lire c'est devenu impossible x)

    7 semaines ok, mais c'est aussi le brevet et ça c'est beaucoup moins drôle x) Moi aussi je deviens folle quand le soleil apparait e__e Mais il fait encore frais 

    Sérieux ? o__o J'avais complètement oublié que je mettais inscrite moi xD Bon bah c'est cool ! :D

     

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 14:17

    Enavres* : J'adore Tara Duncan *o* Tu as fini la série toi ?

    Ma soeur qui les as tous lu m'as dit que l'histoire était respectée mais que certains personnages importants dans le livre sont absents dans le film...(genre la soeur de Will) Après vu que j'ai pas lu, je pourrai pas de dire plus xD

    -Amu-Love- : Salut Amu ! ça va bien et toi ?

    Eh bien, en fait, c'est mes frères et soeurs qui ont pas mal de livres alors puisque je les lis après eux, j'ai déjà toute la série qui est parue xD ça fait pas longtemps que je m'y suis remise à la lecture parce que avant j'avais encore moins le temps ou du moins je ne prenais pas le temps...Mais ça c'était avant ! xD Espéront que je tienne le coup avec le Brevet et tout ^^

    Hate de voir ton nouveau thème alors ! :D moi aussi je suis allergique comme toi d'ailleurs ça commence, j'ai le nez qui coule x) ça s'annonce bien tout ça x)

    Ah oui c'est vrai ! :D Tu n'aimes pas l'Océan ? :o

    la soupe à la tomate je connaissait déjà ^^ j'en rafolle pas non plus ;)

    Ne t'inquiète pas j'aime les pavés xD

    Amies2000 : Repos mérité xD

    Je l'ai fait la semaine dernière mon ASSR2 !:) t'inquiète pas c'est pas dur ;) limite ils te prennent pour des cons quoi x)

    Je pense le lire oui ! :D mais je me dis qu'il faudrait peut être que je lise le 2 aussi xD ! 

    Ah ! Cendrillon, j'ai vu qu'il passait hier sur M6 ^^ !  j'ai vu la bande annonce du film, il a l'air pas mal ! tu me diras comment il est ! Quant à moi, je vais voir "Pourquoi j'ai pas mangé mon père" (Jamel Debbouze) la semaine prochaine ! :)

    Ah, le brevet... toute une histoire ._. c'est surtout les exposés D'HDA qui me stressent ._. en plus je suis pas en avance du tout, j'en ai fait qu'un u.u

    Poplane : Ah merde x) moi je dis que j'ai le temps mais tu verra, plus le brevet approche, moins ça va être possible x)

    Si, si tu t'es bien inscrite xD

    6
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:43

    Hello !

    Moi, je te conseille de ne pas lire les "Divergente". C'est se gâcher le plaisir, étant donné que l'auteur n'écrit pas très bien. (mais après, tu fais comme tu veux...)

    Tu lis les Tara Duncan ? *^*

    Yé souis fan !

    7
    Lundi 6 Avril 2015 à 15:55

    Hello !

    J'ai lu le tome 1 et j'ai adoré, son style d'écriture ne me dérange pas ^^

    Ouiiii ! t'en es à quel tome ?

    8
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:09

    Ah bon ? M'enfin bon, j'ai tendance à être sévère dans mes jugements, alors...

    Z'ai tout lu ! *pose fière* Mais je trouve le dernier tome un peu décevant...

    9
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:11

    Après vu que c'est de la traduction, c'est sur que des fois, ça peut rendre de la m**** x)

    Tu veux le prix nobel ? xD

    10
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:25

    Des fois, des fois...

    Ouais !!! C'est en chocolat ? J'ai faaaaaim... -Q-

    11
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:29

    x)

    Morfale :')

    12
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:33

    Ze sais -Q-

    13
    Lundi 6 Avril 2015 à 16:39
    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:10

    ^^

    (je joue au jeu du miroir. oui)

    15
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:19

    Je suis d'accord avec Hi-Bout-Chouette, le dernier Tara Duncan est, je trouve trop… "gros", ça me paraît un peu bâclé j'ai l'impression… je trouve pas le bon mot xD mais j'en garde quand même de très bon souvenir, et de bons moments de rigolade :')

    Les Divergentes, je trouve pas que ce soit spécialement mal écrit par contre^^' (dans les dialogues, au début ça m'a fait bizarre les trucs genre "demandé-je," mais bon, on s'habitue^^) Y'a peut être quelques passages un peu bizarres, mais là, traduction ou pas, c'est souvent le cas quand même^^

    16
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:20
    17
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:22

    (le commentaire de ouf xDD)

    18
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:26

    je disais ok à hi bout chouette xD j'avais pas vu ton message :")

    •••

    oh...dommage :/ vous m'encouragez pas à continuer là xD

    En fait je crois que j'ai tellment adoré l'histoire que je ne me souviens plus de comment c'était écrit x)

    19
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:27

    Ze peux dire ce que j'ai pas aimé dans le Tara Duncan ou non car je risque de tout spoiler ?

    20
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:28

    Nonnnnn ! ne dis paaaaaas ! je veux pas être spoilée :o

    21
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:31

    Fiphie : l'HDA, je n'aime pas ça...

    Si tu veux en savoir un peu plus sur les tomes 2 et 3 de Divergente, va voir mes avis :

    http://mycreations.eklablog.fr/a-lire-c25513368

    Moi j'attends qu'un nom sorte du lot de mon sondage pour changer le nom du blog (il y en a 3 sur 4 qui sont presque à égalité), puis je changerai peut-être de thème et peut-être aussi de pseudo. Le problème pour changer de pseudo, c'est que je sais pas quoi prendre...

    22
    Lundi 6 Avril 2015 à 17:44

    C'est pas mon truc non plus x)

    j'ai pas encore lu le 3 donc je veux pas me spoiler 8) je viens de lire ton article sur le tome 2 par contre ^^

    Oki^^ Prend le temps de trouver un pseudo original, qui te correspond :)

    23
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:08

    Donc je spoile pas. Oki. Mais en tout cas, la fin m'a déçue.

    Grosso merdo, dans la suite de Divergente, ils vont aller dehors, non ?

    24
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:20

    je pense que ouai :3

    25
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:32

    En même temps, ça fait longtemps qu'ils en parlent, avec le "dehors qu'on peut pas aller voir", faut s'y attendre...

    26
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:56

    Ouii ^^ mais j'ai hate de le voir ce "dehors"!

    27
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:09

    Dans mon avis sur le tome 3, je ne spoile pas :)

    Mais tu as raison, vaut mieux lire le livre avant :)

    Dans ordre de préférence, il y a le 1, puis le 3 et enfin le 2, qui est moins réussi je trouve...

    28
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:26

    Ohhhh... Moi j'ai un peu décroché au 2, donc bon...

    29
    Lundi 6 Avril 2015 à 19:47

    Puisque que j'ai adoré le 2, le 3 ne peut être que génial ! ^^

    30
    Lundi 6 Avril 2015 à 22:47

    7 semaines ?? Bonsoir, je vais sauter par la fenêtre ! Non, je rigole mais en fait j'ai envie et en même temps j'ai pas envie de quitter mon collège x')

    Sinon, il a fait très beau ce week-end chez moi sauf que samedi j'étais en train de me reposer et hier et aujourd'hui j'étais en train de faire mes devoirs (que j'ai toujours pas fini... oups !). Bon après je viens de passer la semaine en Italie donc là-bas c'était soleil tous les jours (j'avais l'impression d'être en été).

    31
    Mardi 7 Avril 2015 à 18:33

    Italie ? Chaaaaaaance...

    32
    Mercredi 8 Avril 2015 à 18:48

    Je ressens exactement la même chose !!!

    Moi, vu de l'intérieur il faisait beau mais quand t'es dehors tu te les caille xD

    En Italie... :o T'as mangé des spaghettis ?

    33
    Mercredi 8 Avril 2015 à 21:52

    Oui, c'est vrai que dimanche c'était un peu ça mais lundi il faisait beau et chaud :'(

    Non, pas des spaghettis mais des pâtes tous les jours quand même xD Ça va encore, il y avait des sauces différentes mais après le reste était pas forcément très bon (les repas pas cher quoi xD).

    J'ai pas encore commencé à passer l'ASSR2, enfin de toute façon dans mon collège ils sont à la bourre pour tout donc comme ça !

    34
    Jeudi 9 Avril 2015 à 07:19

    Oh la la, des pâtes tous les jours, ça doit quand même être barbant à force xD heureusement qu'il y a les sauces donc x)

    T"inquiète, ça passe crème...même si des fois ils te prennent tellement pour des imbéciles que tu te dit, "c'est trop simple donc ça doit pas être ça !"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :