• 08/02/2015

    Un tout petit article pour vous demander votre avis et pour me conseiller ; 

    J'ai donc modifier mon blog, et grâce à Aqualina, que je remercie,j'ai réussi à modifier la police de mon blog ^^ Après, niveau thème, je suis pas trop fière de moi...le beige et le rose vont moyennement ensemble vous ne trouvez pas image

    Qu'est ce que vous en dites ? I * did * emoticons デコメ of きゃ


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:10

    Moi je trouve que ce sont deux couleurs qui s'accordent parfaitement ! ^^

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:12

    Moi ze trouve ça sympa ! (mais en même temps, avec mes thèmes pourris...)

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:17

    Moi je trouve que si !!! C'est trop beau !! ^^

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 11:17

    Merci :) Bon, bah j'espère que je ne vais pas me lasser trop vite x)

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 12:10

    Moi je trouve que c'est sublime!!  Tu devrais peut-être mettre la "mise en page un peu plus grosse" non? Le contenu de ton blog ne prend que la moitié de mon écran d'ordi portable.

     

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 13:16

    Ah oui moi aussi, mais c'est pas très grave encore!!

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 14:33

    J'aime beaucoup ! Par contre, tu devrais peut-être laisser un espace entre le menu et le contenu (enfin après c'est mon avis ^^). Et sinon, je vois pas bien le pied de page (je suis sur un écran 1600*900), tu devrais peut-être mettre une marge à sa gauche du coup. Voilà, après c'est que des petits détails ;)

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 15:29

    Personnellement je trouve que c'est une bonne idée le changement de temps en temps. Et puis les couleurs ne sont pas si terribles ne t'inquiète pas pour ça ;)

    Après je ne sais pas si c'est mon écran mais j'ai un bas de page qui s'arrête un peu avant la fin de l'écran :$

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:17

    @amies2000 et @Teenagebeauty :  Merci ^^

    Oui, je sais, mais j'aime bien comme ça ;) Ebn fait, j'ai aps changé la grandeur du contenu, j'ai juste tout décalé à gauche, c'est pour ça que ça peut paraitre un peu vide mais voilà ^^

    #Yuki : Merci :)) J'aime bien comme ça:)

    Tu as raison, merci de me le dire, je vais changer ça ^^

    @Nino-kōhai : Oui tu as raison :) Ah bon, tant mieux ^^'

    Ah oui, t'as raison :o Je sais pas d'où ça vient... o.o Merci de me le dire ! :3

    10
    Dimanche 8 Février 2015 à 16:28

    Ok :) De rien ;)

    11
    Lundi 9 Février 2015 à 16:10

    Waouh c'est vraiment magnifique, je trouve que ces deux couleurs se correspondent parfaitement! Ne t'en fais pas, tu te comptes toujours pour faire un thème aussi originalité! 

    Bravo! :D

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 18:56

    Tu sais, ce n'est pas dérangeant :)

    13
    Mardi 10 Février 2015 à 18:36

    Merci à toutes ! ♥

    14
    Mardi 10 Février 2015 à 18:47

    De rien



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :