• 10/07/2015 Que devient le blog cet été ?

    Las 50 cosas que aprendes cuando estás soltera a los veintitantos | Upsocl Mujer Summer  (1) Tumblr

     

    Adore-Jasmine Thomson

    Bonjour à toutes et à tous, j'écris cet article pour vous informer de plusieurs points concernant le blog cet été. 

    Articles et présence cet été

    • Mon été est assez chargé et j'ai l'intention de profiter aussi de mes temps libres. C'est pour cela que je ne posterai pas plus d'articles que dans les périodes scolaires, même si du côté des commentaires, je serais assez active pour les réponses. Je posterai quand j'en ai envie, et je ne vais pas me mettre la pression, ça c'est certain...
    • J'ai programmé quelques articles pendant mon absence !
    • Au niveau du problème des 10 notifications, pour pouvoir avoir accès à toutes, vu que ça me soule de faire une chasse aux noif's, j'ai fais en sorte de les recevoir sur ma boîte mail cet été vu l'afflu de notif's que j'ai quand je ne vais pas sur ekla durant même pas deux journées...Donc pas de problèmes de ce côté là. Même si ma boîte mail débordera xD Mais si jamais je vous fous un vent, n'hésitez pas à me le dire en MP.

    Mes absences

    Ci-dessous les dates de mes absences. Pendant ces dates, je ne serais en aucun cas joignable. 

    12 juillet au 18 juillet

    25 juillet au 8 août

    11 août au 13 aôut

    25 août au 29 août

    Anniversaire du blog

    • Comme je disais dans des articles antérieurs, les deux ans du blog sont le 14 juillet. Si vous avez lu le paragraphe ci-dessus concernant mes absences, vous avez remarqué que je serais absente.
    • Je ne pourrais donc pas installer un thème "anniversaire" ce jour ci, et donc ce projet ci tombe à l'eau...Mais j'avais aussi prévu d'ouvrir de nouvelles rubriques à cette occasion. J'ai déjà commencé car j'ai ouvert une rubrique d'icones gifs. Je n'ai pas le temps de m'occuper d'ouvrir une autre rubrique avant mon départ du 11 alors je l'ouvrirai après (mais je ne peux pas vous dire de date, je n'ai encore rien fait, juste quelques idées). 

    Commandes

    • Concernant les commandes, je les ai à nouveau fermé car j'ai assez de commandes et que je ne veux pas passer mon été à grapher.
    • Il me reste deux thème complet à faire et un bouton. Je les ferais obligatoirement entre le 19 et le 24, car je ne peux pas me permettre de vous faire attendre plus longtemps.
    • Si jamais avant la fin des vacances, je m'ennuie, il est fort probable que je ré-ouvre les commandes mais ça n'a pas beaucoup de chance de se produire puisque je ne risque pas de m'ennuyer vu mon emploi du temps !

    10/07/2015 Que devient le blog cet été ?

    Il me semble ne rien oublier...Encore une fois, bonnes vacances ! Surtout profitez à fond !


  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 21:06

    Hey! Bonnes vacances à toi aussi!

    Je voulais commander un thème, mais j'ai bien vu que tu étais chargé en commande l'autre jour, donc je n'en ai pas passé ;) Mais ne connais-tu pas quelqu'un qui en fait? Car pour l'instant je suis hyper chargé concernant l'écriture (1 concours + 1 texte pour un "apéro virtuel" + 1 texte sur un thème précis qui me tient à cœur, ...) donc je consacre un peu de temps chaque jour à l'écriture et pas trop aux autres thèmes de mes blogs.

    Mais t'inquiète, je profite de mes vacances. Comme il faisait pas un temps assez chaud pour la plage ces 3 derniers jours, j'ai regardé une série (mais je te l'ai déjà dit). J'en suis complètement ACCRO (6 épisodes par jour étant mon max, mais j'en regarde bien minimum 4)!!!

    Sinon, je vais à la plage, je lis, je dors (beaucoup!! je prends même plus mon petit-déj' du coup), je traîne sur l'ordi, je bouffe (beaucoup aussi, des oréos surtout...devant l'ordi...avec de l'ice tea). Ne crois pas que je suis une fille qui passe ses journées entières sur l'ordi, je suis juste fan de Bones, c'est tout ;)

    Pour l'instant, comme je ne suis pas trop actif sur mon blog, les notifs ça va, mais j'ai fait pareil que toi pour Wattpad et Twitter parce que W. c'est 20 notif' en moyenne par jour et T. 10.  Donc c'est très utile.

    C'est sur ce roman que je te laisse :)

    2
    Vendredi 10 Juillet 2015 à 22:45

    Pour les notifs, moi ça fait un moment que je les reçois dans ma boîte mail (enfin sur celle du blog parce que sur ma boîte perso je crois que j'aurais pas supporté x')). J'ai pu récupérer les 2 notifs qu'il me manquait grâce à ça aujourd'hui ^^

    Moi là j'ai bien avancé mon thème, il me reste les couleurs (ce qui est quand même la plupart du temps le plus compliqué pour moi x')) et un peu de mise en page !

    En tout cas, je te souhaite de bonnes vacances et profites-en bien toi aussi !

    3
    Samedi 11 Juillet 2015 à 09:30

    Just Dream : Hey ! Merci !^^

    ça m'aurait fait plaisir de te faire un thème mais comme tu l'a si justement remarqué, je suis débordée à ce niveau là...

    D'ailleurs, j'en ferais un pour mon blog si je trouve du temps xD

    Houla oui, tu es très chargée aussi...

    Je t'aurai proposé Elinae, mais ses commandes sont fermées pour le moment et elle est très chargée aussi en ce moment x3 Je suis pas trop renseignée de ce côté là car je fais mes  thèmes moi même...

    Ahah, les séries, quand ça prend xD...

    Je vois que tu as la chance d'avoir une plage à côté de chez toi dis moi xD

    C'est sur cette réponse romancé que je te laisse xD

    #Yuki : T'as une adresse mail exprès pour le blog ? Pas bête...

    Oh ! J'ai hâte de le voir ! Il sera de quelle(s) couleur(s) ? :D

    Merci beaucoup, de même ! ♥

    4
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:04

    Coucou !

    Je crois que je vais faire comme toi pour les notifications, au moins quand je vais partir en vacances. :) Peut-être durant toutes les vacances en fait parce que je passe moins souvent... (oui je sais le truc logique).

    Il me semblait alors lu dans un autre de tes articles que l'anniv' de ton blog était le 14 août mais si ça se trouve, c'est juste moi que sais pas lire. x)

    Je suis passée sur ta nouvelle rubrique et tes petits gifs sont justes adorables !

    Bisous bisous et bonnes vacances à toi !

    5
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:05

    Bonnes vacances ! Et j'espère que tu me rendras la création avant de partir quand même x3 ! 

    Sinon ouais je suis assez chargé, pas que je suis absente, mais x) ... voilà quoi xD

    6
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:30

    Aqualina : Ahah, c'est une bonne solution je te promet x) je vais la laisser toutes les vacances parce qu'avec mon emploi du temps,...

    Si si, je l'ai mis deux fois même, j'y pensais depuis pas mal de temps et je cherchais et vous demandais des idées, c'est pour ça que tu dois l'avoir vu, tu ne rêves pas je te rassure ;P

    Elinae : Merci ! de même ! C'est bon c'est fait xD

    Eh oui, je vois bien ça :') entre le tournoi, ton blog, l'EDG...Fiouh...ça fait pas mal quand même, je sais pas comment tu fais, t'as une vie à côté ? x')

    7
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:40

    Oui j'ai une vie à côté xD C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris du retard pour l'EDG

    8
    Samedi 11 Juillet 2015 à 11:45

    En tout cas, bonne chance pour...bah penser à tout !

    9
    Samedi 11 Juillet 2015 à 12:27

    Merci xD

    10
    Samedi 11 Juillet 2015 à 20:46

    Oui je trouvais ça plus pratique ^^ Je me la suis créée quelques jours après la création de mon blog mais le seul problème c'est que du coup c'est avec mon ancien pseudo.

    Je sais pas encore, je comptais finir ça aujourd'hui mais finalement j'ai eu d'autres trucs à faire.

    De rien et merci :)

    11
    Samedi 11 Juillet 2015 à 21:12

    Même si tu ne peux pas faire un thème anniversaire tu pourras toujours changer de thème quand tu auras le temps  :)

    Sinon profite bien de tes vacances!

    12
    Dimanche 12 Juillet 2015 à 10:53

    #Yuki : Je vais peut être faire ça e.e...   C'est pas grave je pense ^^

    Okidoki ;)

    Nino-kōhai : Oui, c'est vrai, j'y réflechis *^*

    Merci toi aussi ! 

    13
    Mardi 14 Juillet 2015 à 10:26

    Salut Fiphie, mieux vaut profiter de te reposer que travailler! Les vacances sont là pour te défendre! :') Moi c'est au contraire, pendant les vacances je pose plus des articles que les périodes scolaires! x') Pendant les périodes scolaires, je les pose temps en temps ( très peu, je veux dire) 

    Bonnes vacances!

    14
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 15:20

    Je sais que tu n'es pas là en ce moment, mais je t'embrasse de là où tu es! Profite ben de tes vacances à t'éclater!

    15
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:05

    Amu-Love : Salut ! ^^ Oui c'est ce que je pense aussi 8P

    J'ai dit qu je posterait autant que pendant les périodes scolaires mais je pense que c'est un peu plus quand même x)

    Merci à toi aussi !

    °Meï : Je suis revenue ! Merci beaucoup ! ^^ 

    16
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 13:26

    De rien ;) C'était bien?

    17
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:43

    Génial ^^

    18
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:44

    Tant mieux^^

    19
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:26

    Un p'tit coucou ! Bonne vacances !

    20
    Lundi 10 Août 2015 à 12:46

    Merci beaucoup !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :