• 12/07/2014

    /spaceebound | via Tumblr

    Hey ! :D

    imageToujours aussi froid dehors et toujours du mauvais temps T.T

    Mais bon, ça ne m'empêche pas de vivre ! :D

    Hier J'ai commandé 4 livres :

    ♦Blue Spring ride tome 5

    ♦Blue spring ride tome 6

    ♦Nos étoiles contraires~John Green

    ♦Flocons d'amour~John Green

    J'ai hâte de les lire *^* Enfin, quand ils seront arrivés :3 Vous les avez déjà lus ? vous connaissez ? vous pouvez me donner votre avis alors♥ image

    ~Demain, je pars en colos :] alors je serais pas disponible la semaine prochaine ;]~

    Sinon, ça va vous ? vous partez en colos ? en vacances ? imagedites moi ça dans les commentaires ! ;)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 18:22

    Tu as quel âge à peu près ? :)

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:12

    je passe en 3eme :) et toi ?

    3
    Lundi 21 Juillet 2014 à 03:51

    Aussi o/

    *brevetbrevetbrevet*

    4
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:41

    oki :]

    *pitiépitipitié*

    5
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:27

    Ton blog est tout mimi ! Je suis là depuis seulement quelques jours et j'ai hâte d'en apprendre plus grâce à ton blog ^-^

    6
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:31

    Merci bien ^-^

    J'espère qu'il pourra t'aider :) n'hésite pas à me demander ;)

    Et bienvenu sur eklablog ^^

    7
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:34

    Je t'en prie *-* 

    Oui, il faut encore que je me perfectionne haha~

     

    Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux :')

    8
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:39

    Je trouve que ton blog est très beau alors que ça ne fait pas longtemmps que tu y est **

    Moi, quand je suis arrivée, pendant je ne sais pas combien de temps, ça ressemblait à...bah en fait à rien :0 //s'baffe//

    Mais derien ;P

    9
    Dimanche 24 Août 2014 à 19:44

    Oh c'est très gentil ♥ Disons que j'ai quand même des bases sachant que j'étais sur la plateforme Skyrock et que je fais du graphisme :) 

     

    Faut dire que ce n'est pas simple quand même ! Contrairement à Skyrock il faut quand même prendre son temps pour comprendre, puis y a quand même plusieurs choses qui pour ma part me sont vagues et d'autres que j'aimerais pouvoir faire comme toi car je n'ai aucune idée de comment tu as pu faire cela x'D

    10
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:00

    Ah d'accord ! ^^

    J'ai choisi eklablog parce qu'on a plus de possibilité pour personnaliser son blog comme on le souhaite :)

    Oui, c'est sur mais c'est quand même top je trouve ^^

    Ah ? Comme quoi ? :) Je peux surement t'aider ^^

    11
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:05

    Oui tu as bien raison, c'est aussi pour ça que je suis ici, puis aussi parce que c'est nous qui choisissons si on veut des pubs ou non.

    Contente que ça te plaise pour un début dans ce cas, surtout venant d'une personne qui a plus d'expérience que moi dans le domaine ! :)

    Eh bien je ne comprends pas comment tu réussis à faire tes titres en images comme "stat's" , "le blog" etc. ^^

    12
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:07

    (Je vais manger, je te répondrai demain ^^' )

    13
    Dimanche 24 Août 2014 à 20:12

    Pas de problème :)

    14
    Lundi 25 Août 2014 à 12:21

    Oui, les pubs... rassure moi, il n'y en a pas sur mon blog ?

    Merci pour le compliment :)

    Oh...ça...^^ bah en fait je met la taille des titres de mes modules à zéro et quand j'édite mon module, je colle des lettres pour faire moi meme le titre de mon module :)

    15
    Lundi 25 Août 2014 à 16:02

    Non il n'y en a pas sur ton blog, Eklablog n'en met pas "de base", c'est toi qui choisis si tu en veux ou non, puis si tu en veux, tu es payé tous les mois.

    Je t'avoue avoir essayé mais je trouve les pubs vraiment grandes donc j'ai enlevé, je préfère un blog qui attire sans argent qu'un blog bourré de pubs et que les gens en aient marre. 

    de rien ^^

    D'accord, faudrait que j'essaye ! :0 Merci ^^

    16
    Lundi 25 Août 2014 à 16:04

    Oui, je sais ^^ mais on sait jamais :P merci ^^

    Je suis complètement d'accord avec toi  !:]

    :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :