• 17/01/2015

    ~Nails And Art~ IM BACK YAAAAS terv

    Lindsey Stirling-Elements

    Comme vous l'aurez surement remarqué, le thème a changé ! ^^je pensais le faire sur "monstre et compagnie" comme je l'avais écris dans l'article 01/01/2015, mais finalement, j'avais vraiment pas d'inspi' et tout...donc, finalement, c'est pas sur ça, BREF x) j'espère qu'il vous plait, je suis encore resté dans les tons orangé, parce que j'adore je m'excuse pour ceux qui n'aiment pas le orange mais bon au pire, c'est mon blog donc je m'en fous x] moi j'aimeeeeuh le orangeuuuuuuuh ! Tiens donc ? C'est donc un heureux hasard pour toi que j'ai fait un thème dans les tons oranges n'est ce pas ? Un puuuuuure hasard ! C'est pas comme si tu m'avais menacé de saccager ce blog si je ne le faisais pas...? *sifflote d'un air innocent*image

    Tout ce qui s'est passé ces derniers temps avec les terroristes est juste affreux, si vous voulez qu'on débatte à ce sujet, je suis ouverte.

    Mais cette actualité nous fais presque oublier les bons moments qu'on a passé avant. Personnellement, j'ai passé de merveilleuses fêtes de fin d'année avec ma famille (je n'ai vu que très peu mes amies). C'est le moment de l'année que je préfère *-* ouais moi aussi, on peut se goinfrer comme on veut 8) Inutile de vous préciser que Bliz a pris 12 kilos en plus. Ce sont des muscles. Rien que des muscles u.u imageCertainement, nous n'en doutons aucunement.<.<

    デコメ of cute emoticonsBeaucoup de personnes sur eklablog m'ont offert des cadeaux qui m'ont fait très plaisir, j'ai fait un article où j'ai regroupé tous les cadeaux, récompenses de concours etc.  encore merci ! デコメ of cute emoticons

    Au moment où j'écris cet article, je suis censée [faire cuire et préparer des spaguettis à super Bliz pour lui confectionner davantage de musles]réviser mon brevet blanc d'histoire des arts à fond, réviser mon P.E.T. à fond, faire un DM de Maths, faire un dossier de 5 pages sur le don du sang pour le cours SVT et puis...heu, ben ça commence hein. u.u Ah si, je dois aussi réfléchir et faire un cadeau pour l'anniversaire de mon frère. En gros, j'ai une check-list ultra pas chargée comme vous pouvez le constater 8D *humour* il fallait rire ?

    imageEt vous, vous avez un examen en vue ? Brevet ? Bac ? Autre ? Un avis sur le nouveau thème ? faites en moi part en commentaire et libérez vous de ce qui vous stress au plus profond du coin de votre cerveau surdoué. et plein de muscles.

    Starbucks Untitled Me gusta | Tumblr

     Sources images 


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:10

    J'ai ma 3ème œuvre d'histoire des arts à rendre demain :je fais sur La Reine des Neiges, mon dessin animé préférée (oui j'adore les dessins animés!)

     Le brevet blanc est en mars, de même qu'un exposé à rendre en SVT (sur la pollution des métaux lourds et les conséquences sur la santé).

    Je vais en stage début février (la dernière semaine de cours).

    J'ai un DM de maths pour mercredi que j'ai (enfin!) fini.

    Il faut que je révise l'anglais.

    Que je finalise mon DM d'histoire géo sur l'Étude de cas de la Bretagne (c'est vrai j'ai besoin de savoir où les poules et les cochons sont élevés dans une région où je ne suis jamais allé).

    Bref, je te laisse, je reviens à mon analyse de dessin animé.

    Juste une question : tu fais sur quel œuvre en histoire des arts?

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:41

    Toi aussi tu fais ton histoire des arts x]

    Ah oui, moi aussi je pars en stage la dernière semaine avant les vacances ! :)

    Je te laisse aussi, je me suis mise à bosser x) ! pour combien de temps...

    Je le fais sur la chanson "Douce France" de Charles Trenet et la reprise par le groupe raï "Carte de séjour"

    Il fallait que je choisisse entre toutes les oeuvres qu'on a travaillé depuis le début de l'année ! :3

    Bonne chance et bon week end ! :)

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:46
    Mouahahaha ma dernière épreuve au brevet blanc était jeudi !
    C'était pendant les grandes vacances que j'avais genre 40 000 trucs à faire ! Mais là... Plus rien. Sauf genre des devoirs et un DM mais bon...

    Bonne chance pour le brevet blanc ;)
    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 15:53

    Et tu penses l'avoir réussi ? C'était le brevet blanc de quoi ? :]

    Je suis juste trop submergée par le boulot xc

    T'as de la chance, ouin.....

    Merci ! ♥

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:14

    Oh la la! La chance! Il faut que je trouve le message de la Reine des Neiges, que j'analyse l'extrait que j'ai choisi avec les plans et tout ce qui va avec.

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:46
    Mais moi je choisis pas mon sujet... On me l'impose o_o

    Non ! J'ai complètement raté les maths et le français bof.. Par contre l'histoire oui ! Mais pour ma défense le jour des épreuves j'étais malade ;-;

    Baaaaah brevet ._. Français, math, histoire..
    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 16:55

    Amies2000: Ah ouais :/ Bonne chance ^^"

    Poplane : Aie... :/ tu feras mieux au brevet ! :D

    On te l'impose ? o.o t'as eu quoi du coup ?

    Ah ouais,alors t'es venu avec ta réserve de paquets de mouchoirs du coup je suppose xD

    Ah mais t'as tout fais en un seul jour ? nous on le fais en deux jours, c'est pour ça que je te demande ^^Et tu fais pas un brevet blanc d'histoire des arts ?

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:07
    J'espère x)

    Bah oui.. Y'avait plein de papier dans une boite on a tiré un au hasard et voilà x) J'ai eu les demoiselle d'Avignon de Picasso ^^

    Ouais xD et genre à chaque fois que je reniflais y'avait une fille qui se retournais ><' J'avais envie de me lever et la frapper ! xD

    Haaa oui ! Pardon moi aussi en deux jours ^^ mercredi : histoire et jeudi : français et math ! ;)

    Bah non ._. Comment tu veux faire un brevet blanc d'histoire des arts ? Oo' Enfin j'ai fais un exposé à deux qui devait ressembler à l'épreuve mais c'était genre en décembre et c'est pas noté avec le BB ._.
    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 17:37

    Ah d'accord ^^ je connais pas :3 Mais t'as qu'une seule oeuvre à présenter ?? Moi il faut que j'en prépare 5 et le jour J, le jury en choisis une .-.

    Mdrr' xD j'aurais trop aimé être là :')))

    Moi ce sera un lundi et un mardi :)

    Bah, moi j'en fais un, on passe avec une de nos 5 oeuvres et après ils nous notent comme le jour du vrai Brevet et on voit ensuite ce qui va et ce qui va pas ! :)

    Ah mince ._.

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:37

    Nous, pour l'histoire des arts on choisit l'œuvre qu'on veut. Du moment qu'on choisisse 3 domaines artistiques différents

    Comme première œuvre, j'ai choisi une chanson Empire State of Mind de Jay Z et d'Alicia Keys.

    En 2ème œuvre j'ai choisi les coquelicots de Monet.

    En 3ème œuvre j'ai choisi ... enfin je l'ai dit 2 fois donc voilà.

    Il me reste 2 œuvres à rendre.

    Moi je n'ai pas de brevet blanc d'histoire des arts. Pour m'entraîner à l'oral, j'aurais juste le rapport de stage.

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:55

    Moi c'est 5 oeuvres de 3 thèmes différents :3

    Bon bah j'ai de la chance de pouvoir m'entrainer alors :]

    12
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 08:01

    Mdr ce thème n'est pas plus mal, il est super même !

    Moi j'ai mes devoirs communs, mon brevet blanc, les examens et les exposés ! Bonne chance à toi aussi ! ♥

    13
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:41

    Merci ^-^

    Oh lala ! t'as un exposé en plus ?

    Merchiii et Bonne chanceuuuh ! ♥

    14
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 14:47

    eeeh ouais et des devoirs maisons XD De rien et marchiii ♥

    15
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 20:45

    Ma pauvre :P je passe demain mon HDA Blanc ;-; ♥

    16
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:25

     Hello !!! J'adore le nouveau thème, il est trop beau !!!

    Sinon ben tu as beaucoup de choses à faire !!! Ma pauvre !!! Mais t'inquiète moi aussi je passe le Brevet en fin d'année et là on est en pleine préparation des objets d'étude pour l'oral d'histoire des arts et avec tout ce qu'on a à remplir 8( !!! J'imagine même pas le jour de l'épreuve !!!!! Mais bon il faut essayer de penser à autre chose avant tout ça !!!

    Voilà, Voilà !!! Continue comme ça ton blog est juste trop bien !! 

    17
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:23

    BONNE CHANCE ♥, alors comment ça s'est passé ?

    18
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:24

    J'adore le thème sur les dambo

    19
    Mardi 20 Janvier 2015 à 20:35

    TeenageBeauty : Hello hello ^^ Merci ! :D ♥ Maintenant c'est fini *o* enfin, y'a le brevet blanc d'histoire, français et maths lundi et mardi x)

    Bonne chance à toi ! Moi aussi je suis en plein dedans ;_;

    Oui ! pensons aux...vacances !

    Merci ! :D ♥

    Poenix ❦ : Merci ^^ Eh bien plutôt pas mal ! ^^ Même si pour le contexte historique, je me suis chié dessus x) j'ai les résultats demain ou jeudi normalement ! :)

    crochoco49 : Merci :D

    20
    Mardi 20 Janvier 2015 à 21:13

    T'as de la chance nous c'est pas encore fini !!! Et puis le brevet blanc on l'aura on va l'avoir après les vacances !!!!! Et franchement il me tarde pas DU TOUT !!!!

    Enfin voilà on sera bien obligé d'y passer un jour !!!! ;p

    21
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 08:36

    De rien ! Mdrrrr c'est stressant le jury ? Croisons les doigts pour le résultat !

    22
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:29

    Ouais c'est stressant. J'aime pas passer à l'oral toute seul devant quelqu'un.

    23
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 15:51

    nous c'est devant plusieurs personnes ! Moi aussi je stresse trop !

    24
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 16:44

    Phoenix ❦ : Le jury ça va encore ^^ c'est deux de mes profs donc voila ^^ ça y est, j'ai les résultats ! 18/20 8D *clap clap*

    amies2000 : Moi non plus :(

    TeenageBeauty : Eh oui je sais bien :3 Bonne chance pour tout ça^^

    25
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:53

    Merci et bravo pour ta note c'est trop bien 18/20 !!! J'espère avoir pareil !!! 

    26
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 17:56

    Merci ^^ J'ai bossé de malade en même temps ! ^^

    j'espère pour toi ^^!

    27
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:03

    Merci !! J'imagine même pas, déjà que faire un objet d'étude ça me prend une semaine voir plus !!! ^_^

    28
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:40

    Mais trop ! moi il faut que j'en fasse encore 4 comme ça :c

    29
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:56

    Oh purée !!

    30
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 19:59

    Tu dois en faire combien toi pour le brevet ? ^^

    31
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 20:55

    18/20 à l'HDA?? Congratulations girl!!

    Plus qu'une dizaine de jours et je vais en stage!! Finis les cours [Alléluia]/

    Le seul problème : le rapport de stage à faire après...et on doit passer à l'oral (noooooon!)

    Sinon, j'ai remarqué que tu avais mis une musique de Lindsey Stirling que je connaissais très peu (la musique). J'adore LS, elle est juste...génial!

    Je ne sais pas si tu connais les PTX |Pentatonix| : ils ont fait le cover de Radioactive et de Papaoutai (en français!!!).

     

    Il y a une musique pas mal que je te conseille : Moonlight --> tu la trouvera sur la chaîne You Tube de MonsterCat.

    32
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:40

     J'en ai 5 à faire, mais j'en suis au 3e (enfin je viens de le rendre) !!!

    33
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 20:10

    J'aime beaucoup le header du thème sinon pour moi c'est bac blanc dans quelques semaine x)

    34
    Samedi 24 Janvier 2015 à 10:59

    Amies2000 : Merci x) Ouais moi aussi 8D moi aussi j'ai le compte rendu à faire ;_;

     

    Moi aussi je l'adore LS *-*

     

    Je connaissais celle de radioactive mais pas celle de papaoutai ^^ ils ont un accent mais ils se débrouillent bien je trouve :]

     

    Merci de me l'avoir fait découvrir *-*j'aime bien ^^

    TeenageBeauty : oh...et moi comme toi sauf que j'en ai fait qu'un seul ;_;

    Nino-kōhai : Merci :D ♥ Houlala, bac, c'est du sérieux :o Bonne chance à toi ! 

    35
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:07

    Bonjour,

    J'adore ton blog il est juste trop chou ! :3

    Je me doutais que ta source soit we heart it ce site est juste super !, dommage qu'on soit obligé de s'y inscrire :/

    Une passionnée de photo et amatrice de graph' qui te parle :)

    36
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:09

    Bonjour, merci bien ^^

    Oui *-* au pire c'est gratuit :) et puis si tu as un compte, tu peux conserver les images qui te plaisent au moins ! :)

    37
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:12

    Oui, je m'y suis inscrite il y a de cela quelques mois et ironie du sort, j'ai perdu le mot de passe.

    Et crotte de bique ! ^^'

    38
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:13

    merde :')

    39
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:14

    Tu l'as dit ! 8)

    40
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:15
    41
    Samedi 24 Janvier 2015 à 11:40

    Merci :)

    42
    Samedi 24 Janvier 2015 à 12:09

    Derien :)

    43
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 15:31

    BRAVOOO ☺☻

    44
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 16:59

    Merchiii ^^

    45
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 17:04

    De rien !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :