• 17/05/2015

    Hey ! Aujourd'hui, j'ai enfin terminé de faire mes 5 exposés d'Histoire des Arts ! Il ne me reste plus qu'à m'entrainer et tout savoir sur le bout des doigts ! 

    Comme vous l'avez peut être vu, j'ai créé un nouveau blog "Les débuts d'histoires". Pour les plus anciens qui me connaissent à mes débuts, vous avez déjà connu un blog pour les débuts d'histoires. Je l'avais supprimé pour le mettre dans ce blog ci et me revoilà à le transvaser (ça se dit ?) dans un nouveau blog tout beau tout neuf et qui n'attend qu'à se remplir ! 

    Cette rubrique d'Une tasse de thé s'est poussiéré dans un coin du blog et j'ai voulu la faire revivre ! On verra si ça marche ! :) En tout cas, ça m'a motivé pour écrire ! J'espère que vous aussi ! ^^'Même si en ce moment, j'ai pas beaucoup le temps d'écrire ! Mais je me rattraperai sûrement pendant les grandes vacances dont je vois déjà pointer le nez ! Soleeeeil 8O

    Tout ça, ça me donne envie de faire le ménage dans ce blog ci d'ailleurs ! Je pense même à changer de thème ! Ah ouais ? Tiens... voilà un discours original et inédit ! ironie. J'ai commencé déjà la semaine dernière, à faire du tri dans les articles du blog ! Je supprime les articles vieux et horribles xD y'en a quand même, je me demande comment vous faisiez pour les lire...Tu m'étonnes qu'ils étaient pas commentés :') Ahlala...

    Vendredi, je suis allé à la piscine avec des amies de 14h à 18h30 ; moi qui suis de nature très sportive notez l'ironie de ses propos s'il vous plait, j'ai maintenant plein de courbatures. oui, on est Dimanche, c'est à dire 2 jours après le fait, et je sens toujours les courbatures. C'est à peine si je peux appuyer sur les touches de mon clavier... non, là, j'exagère, je l'avoue 8D

    Voilà voilà ! ←la fille qui ne sait pas comment terminer son article. Ok, j'avoue, je me rend, cette formule ne sert à rien mais aide bien bien à finir l'article quand même :')

    Pour les personnes qui passent leur Brevet à la fin de l'année, vous avez terminé votre HDA ? image


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:35

    Il me reste une œuvre à faire.

    J'ai eu mon second brevet blanc la semaine prochaine, je suis donc à jour sur mes révisions.

    En attendant, moi aussi j'ai supprimé quelques articles de sur mon blog (un petite vingtaine) et j'ai créé de nouvelles rubriques, dont celle "humeurs".

    Je vais peut-être faire une page "sommaire" pour mes catégories de montage pour que ça prenne moins de place.

    J'ai besoin de place et le ménage n'a jamais fait de mal à personne (même si j'avoue j'ai un peu la flemme).

    Je vais aller voir ton nouveau blog tout de suite :)

    2
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:40

    Hey !!!!! Moi aussi je passe le brevet à la fin de l'année et l'histoire des arts comment te dire qu'il me reste encore une oeuvre à faire plus corriger les autres et c'est dans même bientôt un mois !!!! En plus mardi et mercredi dernier j'ai passai mon deuxième brevet blanc !!!! Je pense quand même que ça s'est mieux passé que le premier mais on va bien voir !!! Et toi t'as passé tes brevets blancs ???

    3
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:49

    Just Dream : T'es dans les temps alors ! :) Moi aussic'est la semaine prochaine le 2ème BB. Mais j'ai pas commencé mes révisions //pas bien//

    Je ne suis pas la seule à faire mon ménage de printemps alors ! ^^

    Je te conseille en effet de faire un "sommaire", moi j'en ai fait pour mon Libre Service, ça prenait vraiment trop de place dans le menu.

    Oki ^^

    TeenageBeauty : Hey !  :D Moi mon brevet d'HDA est dans une semaine ainsi que mon deuxième Brevet Blanc :o *se flingue*

    4
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:54

    Avec TeenageBeauty on a de la chance que notre oral d'HDA soit le 19 juin ;) moi aussi il faut que je les corrige, mais bon...comment te dire...je suis mademoiselle la feignasse, donc tu en conclus que...j'ai la flemme! [bravo, tu viens de gagner un voyage à Flemworld pour une semaine!]

    5
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:58

    Oui j'avoue ;_;

    Mdr :')) on est deux xD On fera le voyage ensemble? :')

    6
    Dimanche 17 Mai 2015 à 18:58

    Coucou !

    Je m'en souviens, mais je n'y avais jamais vraiment jeter de coup d'oeil. Maintenant, je passerai peut-être. :3

    Ah non, le brevet j'ai donné. C'est maintenant c'est le bac de français mais y'a qu'une épreuve au moins, enfin non 2, oral + écrit. Ah oui, y'avait aussi les TPE, mais c'est déjà passé. L'année prochaine, profite bien de ta 2nd parce que ce sera ta dernière année sans exam'. ;)

    7
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:01

    Coucou ! ^^

    Oki ;) j'espère qu'il te plaira^^

    Ah oui c'est vrai ! :o C'est quand ton Français du coup ?

    TPE... ça fait peur ce truc x) c'est dur ? Tu t'es bien débrouillée ? :)

    J'y compte bien 8D

    8
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:07

    L'écrit c'est le 19 juin, l'oral je sais pas j'ai pas encore la convoc'.

    Mais non, c'est comme l'histoire des arts, mais en un peu plus technique quand même. Les doigts dans le nez. Non, presque. x) On était en groupe alors c'est plus facile.

    9
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:09

    T'as encore un mois donc ^^ *Aussi étonnant que cela puisse être, je sais compter u.u*

    Ah, bon. ça devrait le faire xD T'as eu les notes ?

    10
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:11

    Non, c'est un mois + 2 jours ! x) Bon, mais oui c'est ça. :3

    Non, comme c'est une épreuve du bac, j'aurai pas la note avant mi-juillet je crois.

    11
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:14

    Evidemment, si on chipote <.<

    Ah ouais quand même :o c'est chiant...

    12
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:17

    Voui, j'aime chipoter. :3

    Oui j'aimerais bien la connaître ma note... *-* Le brevet aussi c'est mi-juillet non ?

    13
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:20

    Je vois ça :'3

    C'est fin Juin, vers le 27, 28 :)

    14
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:21

    Rohh, c'était pas comme ça quand je l'ai passé. Ze boude. Ou alors j'ai une mémoire à court terme. x)

    15
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:22

    Te plaint pas, tu n'avais pas 5 oeuvres d'HDA à faire si ? x)

    16
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:25

    Non, on nous imposait un sujet et on devait répondre à la problématique donnée avec un plan, et on devait faire un support. Ah du coup, les TPE ressemblent plus à l'HDA que j'ai passée moi.

    17
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:38

    Moi mon histoire des arts c'est mercredi.... YOUPIIII ! 8D

    Bon j'ai rien lu à part ça et le fait que tu as des courbatures : Courage è_____é

    (Le commentaire plus qu'inutiiiile !)

    18
    Dimanche 17 Mai 2015 à 19:44

    Ah oui toi c'est tout en même temps !!! Ma pauvre !!!! Sinon joli le nouveau thème !!!!!!!

    19
    Lundi 18 Mai 2015 à 16:06

    Le nouveau thème est super joli,  j'adore les couleurs ! Mais il n'est pas adapté à la taille de mon écran : par exemple, si je veux voir le module "derniers articles", je dois dézoomer mais après c'est écrit tout petit donc ça m'énerve donc je zoom mais je vois plus ce module x)

    20
    Lundi 18 Mai 2015 à 18:00

    Aqualina : Oki ;)

    Poplane : :O Bonne chance !! Mdrrr :') merci x)

    (mais nooOooon )

    TeenageBeauty : oui ;_; Merci !^^ encore quelques modif' à faire ^^

    Une inconnue... : Merci :) ! Oooops :o je vais essayer de faire en sorte qu'il n'y ai pas ce genre de problèmes :/ merci de l'info ^^

    21
    Lundi 18 Mai 2015 à 22:18

    Nous les profs sont tellement à la bourre pour l'hda x'D Et il faut savoir qu'on est pas les élèves les plus bosseurs du monde non plus donc la combinaison des deux c'est pas fameux.... En gros, j'ai fait quelques petites recherches mais je suis pas hyper avancée, comme la plupart des élèves qui s'inquiétait aussi de savoir s'ils étaient les seuls x'D

    22
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:19

    Sérieux ? et tu passes quand du coup ? x)

    23
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:52

    Moi c'est le 12 juin et toi ?

    24
    Mardi 19 Mai 2015 à 20:55

    Dans pile une semaine <.< chanceuseuuh !

    25
    Mardi 19 Mai 2015 à 21:18

    Même avec cette date, ça va être chaud...

    26
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:08

    Faut que tu t'y mettes :/

    27
    Mercredi 20 Mai 2015 à 16:24

    Ouais, sérieusement !

    28
    Mercredi 20 Mai 2015 à 17:20

    Moi aussi d'ailleurs <.< *allez, fiphie, au boulot, qu'estce que tu attend !*

    29
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:07

    Dernier délai pour rendre la liste des 5 œuvres d'HDA : jeudi 8 juin. Il me manque 1 œuvre à faire et il faut que je corrige les autres!!!!!!

    En plus, j'ai peur des résultats de français du second BB. J'espère que j'aurai la moyenne (sachant qu'il était plus compliqué que le 1er). Pour les maths et histoire-géo, je suis assez sereine. Il va falloir que j'attende encore jusqu'à minimum mardi pour avoir mes notes!! T'imagine dans quel état d'esprit je suis!

    Mais bon...il fallait bien que ça arrive un jour.

    30
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:15

    ça va c'est que le BB ! ^^ je suis sure que ça va le faire ! ;)

    31
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:19

    Heureusement que ce n'est que le BB! T'imagines quand ça sera le vrai?

    Merci de me rassurer :)

    32
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:22

    J'imagine oui ;-;

    Y'a pas de quoi ^^

    33
    Mercredi 27 Mai 2015 à 22:42

    Pour le moment j'en suis à attendre les notes du 2e Brevet blanc, et mon HdA est le 12 juin, mais on nous a presque rien expliqué pour le moment ><

    Bonne chance à toi^^

    (et oui transvaser ça se dit xD)

    34
    Mercredi 27 Mai 2015 à 23:16

    Enavres* > Ouf ! Je suis pas seule.

    35
    Jeudi 28 Mai 2015 à 07:11

    #Yuki je constate la même chose x)

    36
    Jeudi 28 Mai 2015 à 19:05

    Moi aussi j'attend les notes du 2e BB, je crois que je l'ai foiré, heureusement que la moyenne compte sérieusement x.x 

    Et l'HDA, je suis hyper déçue de ce que j'ai donné à l'oral... j'ai oublié de dire des trucs, et je me suis crouté quoi :3 ç m'énerve d'avoir fait tout ce boulot pour de la...bouse.

    Bonne chance pour ton hda :)

    37
    Jeudi 28 Mai 2015 à 21:24

    Ça va aller t'inquiètes :)

    merci^^

    38
    Vendredi 29 Mai 2015 à 08:18

    j'espère :33

    de rien :)

    39
    Vendredi 29 Mai 2015 à 19:28

    joli thème au fait^^

    40
    Vendredi 29 Mai 2015 à 21:41

    Merci ^^ ! je l'ai pas tout à fait fignolé mais ça devrait ressembler à peu près à ça x)

    41
    Vendredi 29 Mai 2015 à 22:33

    de rien :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :