• 20/08/2015

    20/08/2015               20/08/2015               20/08/2015

    Hey ! Vous allez bien ? Moi oui, je vais tellement mieux *^* Merci pour vos messages réconfortants et et encourageants ♥ Globalement, tous les problèmes cités dans l'article précédent sont réglés ! à part les tag et les calendriers xD

    Suite au changement de thème du blog, comme dit dans l'article le concernant, des nouveautés ainsi que du changement sont attendus ! J'ai plein de projets en tête et plein d'article ! De nouvelles rubriques vont êtres mises en place ou ont déjà été mise en place récemment : une rubrique de cuisine, des thèmes et des livres d'or en LB, peut être une rubrique concernant mes créations sur minecraft (pas sûr du tout), et le plus gros ; faire une rubrique regroupant mes créations en tout genre (dessins, peintures, tricot, déco etc...) et soit dans cette même rubrique soit dans une autre, j'aimerais faire quelque chose ciblé sur moi, mes affaires, mes habits peut être...

    Tout ce que je dis là n'est pas sûr d'être créé mais j'essayerai de m'y employer ! ^^ Je vous tiens au courant ! 

    Concernant l'organisation, et bien, étant donné que je rentre au lycée à la rentrée et que je passerais aussi une examen de musique à la fin de l'année, ça va être plus compliqué de m'occuper du blog autant que je le faisais auparavant.  Honnêtement, je ne sais pas du tout comment ça va se profiler donc je préfères prévenir ^^ On verra ! Si ça se trouve, je tournerai à 1 article par semaine ^^ C'est déjà bien non ? Vous en pensez quoi vous ? c:

     En tout cas, je vous souhaite de bonnes fins de vacances et une bonne rentrée ! ^^


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 10:20

    Hello Fiphie, moi tout va très bien comme je suis tellement heureuse de rentrer chez moi pour pouvoir m'occuper mon blog et discuter avec vous! Contente que ça te chauffe au coeur grâce à nos encouragements pour toi! :) C'est une très bonne idée pour les prochaines rubriques! ça doit être cool quand tu partageras tes goûts de vêtements, tes affaires..etc nous pourrons te reconnaître un peu plus! :3

    Merci à toi aussi, j'espère que tu passes de très bonnes vacances! Je te souhaite aussi une bonne chance pour passer une examen de musique à la fin d'année. Pourquoi vas-tu passer une examen de musique?  Merci de m'avoir prévenu pour cette raison par manque de temps. Oui, ça me suffit pour un ou deux articles une fois par semaine. C'est déjà bien! :) 

    Ps: Tu n'es pas trop stressée pour la rentrée? 

    2
    Samedi 22 Août 2015 à 11:09

    C'est déjà bien 1 article par semaine et puis, le plus important, c'est que, tu ne te sente pas obligée de posté si tu n'en a pas envie ! Bonne chance à toi pour ton examen et ta rentrée !

    Concernant les rubriques, j'ai hâte de les découvrir si tu les ouvres, elles seront génial j'en suis sûr !

    3
    Samedi 22 Août 2015 à 11:13

    Je suis d'accord avec toi! :') 

    4
    Samedi 22 Août 2015 à 15:21

    Tu joue d'un instruments? Je savais, tu joue de quoi? (moi j'ai un examen de danse*racontagedelife*)

    Comme l'a dit Milky un article par semaine c'est déjà énorme quand ont est au lycée! 

    Bon courage, tu a beaucoup de petites choses a faire sur le blog.

    5
    Samedi 22 Août 2015 à 19:52

    Je te comprend l'organisation ça se travail (c'est pourquoi j'ai mis mon blog en pause pendant 1 ans, le temps que je m'adapte à mon nouveau lycée, horaires, touça touça un peu comme toi ^^).

    Ça m'intéresserai beaucoup de voir ce que tu fais avec une nouvelles rubriques sur tes créations ! J'aime beaucoup en faire moi même :)

    Le rangement des rubriques est vraiment quelque chose de difficile à faire je trouve, en étant sur Ekla depuis bientôt 5 ans j'ai jamais réussis à faire un rangement organisé xD

    6
    Dimanche 23 Août 2015 à 18:37

    Bonne rentrée à toi ^^

    7
    Dimanche 23 Août 2015 à 19:43

    -Amu-love- : Tu n'es pas chez toi en ce moment ? ^^

    J'espère faire quelque chose de pas trop...inintéressant xD

    Merci ^^

    Et bien, je suis dans un conservatoire ^^ et j'ai passé mon fin de premier cycle, mon fin de deuxième cycle et il ne me manque que le fin du troisième. (en solfège) et du coup l'année prochaine il faudra juste que je passe le dernier examen instrumental ^^

    Si, bien su que je stress xD mais encore ça va ^^ je trouve ça assez excitant ^^

    Et toi ?

    °Miky : Oui, c'est ce que je me suis dit aussi... pour moi, entretenir ce blog, c'est un plaisir, par une contrainte ^^

    Merci, toi aussi :)

    Je l'espère xD...

    -Yume- : Oui ^^ je joue de l'alto :) 

    Je savais pas non plus que tu faisais de la danse xD De la danse moderne, jazz, classique, autre ? :D

    Oui, c'est vrai...Je verrais de toute façon, si ça se trouve, j'arriverai pas à en poster un sur 15 jours xD Ce qui est pratiquement sûr, c'est que je posterai pas au début, à la rentrée à mon avis :')

    Merci ^^

    Patrick Létoile : Oui j'ai vu ça :o Mais je ne pense pas fermer mon blog pendant un temps aussi long, même si je n'arrivais plus à poster de l'année ^^

    Alors j'ai hate de te montrer ça *^*

    Oui c'est certain xD Mais je commence à m'y retrouver ahah :')

    Emmaaah : Merci ! de même pour toi ^^

    8
    Lundi 24 Août 2015 à 05:32

    Salut, en tant que lycéenne je te conseille de tourner à un ou deux articles par semaine (ça dépend du temps que te prend un article) parce que tu vas beaucoup travailler, surtout en seconde ! Il vaut mieux privilégier le travail sur ce coup ci ;)

    Sinon tu joues de quel instrument ?

    9
    Lundi 24 Août 2015 à 08:36
    Salut, merci pour ton conseil :3
    C'est vrai e.e
    Je joue de l'alto ^^
    10
    Mardi 25 Août 2015 à 16:07

    Danse moderne jazz et contemporaine! Tu joue de l'alto depuis combien de temps?

    11
    Lundi 31 Août 2015 à 10:33

    Coool *^*

    Depuis 8 ans, je vais commencer ma 9 ème :)

    et toi ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :