• 20/10/2014

    (23) Tumblr

    Chalut chalut ! Elle a un cheveux sur la langue...?

    C'est enfin les vacances !Non c'est vrai ? j'avais pas remarqué ! C'est vrai quoi, c'est pas comme si on comptait les jours depuis la rentrée...

    Calme toi Bliz ! il faut bien que je dise quelque chose dans mon article quand même ! Trouve quelque chose de plus intéressant alors, non ?

    Ne vous inquiétez pas, Bliz n'est pas de bonne humeur aujourd'hui parce qu'il avait oublié que c'était les vacances et il avait mit son réveil...à 6h30 du matin... Hé ho, t'es pas obligée de raconter ma vie au monde entier non plus!

    imageJe suis sûre qu'il s'en foutent royalement de ta vie cher ami...Bon c'est bon, t'as fini de me clasher ?

    C'est toi qui as commencé...*Assomme Bliz avec un pot de fleur avant qu'il ne réplique* *Tombe par terre*image

    imageJe disais donc, c'est les vacances ! J'aurai davantage de temps pour faire des articles et je serai sûrement plus présente sur le blog ! :) J'en profiterai pour faire peut être un nouveau thème *s'étouffe* parce que je vais vite me lasser de celui là *w* Et j'essai de trouver comment je peux faire pour que le blog  ne paraissent pas trop surchargé...il y a beaucoup de rubriques et certaines ne sont pas très actives...image

    imageJ'ai aussi ajouté un sondage à droite !

    20/09/2014

    imageimageimageimageimageimageimageimageimageimage

    (clique)

    -Un nouveau thème+playlist

    -Un sondage sur le deuxième menu de droite !

    -Des curseurs

    -Fiche du film Nos étoiles contraires et Le temps d'un Automne

    -plein d'images

    -Moi

    20/09/2014

    image    imageimageimageimageimage

    -Nouveau concours de dessin ! (surement)

    -Nouvelles images

    -Nouveau thème ?

    -De nouvelles typographies

    -Et d'autres nouveaux articles ^^

    J'espère que cet article vous aura plu, et commentez s'il vous plait! Deco-mail pictograms of Heart


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:20

    Il n'est pas malin Bliz! XD

    2
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:27

    C'est sure o.o ! *hoche la tête*  Fais attention à ce que tu dis toi ! *fronce les sourcils*

    3
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:33

    Fiphie: Encore un concours de dessin? Cool! Ca serait sur quoi cette fois?

    Bliz: C'est à moi que tu parles? arf

    4
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:39

    Ooouuuuiii *^* je sais pas encore, je vais y réfléchir très profondément :')

    Ouais ouais, fais pas style, j'ai vu que tu m'avais traité de pas malin!

    5
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:49

    Fiphie: Pourquoi pas un concours de dessin sur l'automne? Au fait, j'aime bien le thème, il me donne l'impression de boire un bon chocolat chaud :) je vais bien dans ma tête

    Bliz: Bah c'est la vérité, non?

    6
    Lundi 20 Octobre 2014 à 14:54

    Sur l'automne ? personnellement je trouve qu'il n'y a pas grand chose à dessiner en rapport, si ? :)

    Merci ^-^ C'est l'impression que j'avais envie que le thème donne ! *-*

    C'est méchant....*chiale*

    7
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:19

    Fiphie: Les arbres qui perdent leurs feuilles, les feuilles jaunes oranges et rouges, la pluie, euh... Euh oui, c'est vrai qu'il n'y a pas grand-chose...

    Eh bien c'est réussi :)

    Bliz: Désoléééée :(  *fait un gros calin*

    8
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:31

    Whaaat ???!!!

    Mais j'ai posté un commentaire ici ! Et.. Il a disparu ! xD

    Bon je re-commence :

    J'aime bien ton nouveau thème *^* Sauf la couleur du fond qui me dérange o/

    9
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:32

    Ah? Moi à un moment j'étais en train d'en écrire un sur ce blog et il a disparu T_T

    10
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:34

    Tu connais les lutins des chaussettes ? Bah la c'est la même chose mais avec les commentaire ! xD

    11
    Lundi 20 Octobre 2014 à 15:35

    On dirait XD

    12
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 21:45

    Aha j'adore ta petite mise en scène avec Bliz! :p Bonnes vacances Fiphie! Bonne continuation pour ton blog ;) Bisous, Mathilde

    13
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:03

    Poplane et Lilla9000 : Disparus 0.0? Bliiiiiz ?? *arrive la bouche pleine* mmh ? Je t'avais dit d'arrêter de manger les commentaires ! Ehhh, mais fé pas moi ! >.> Non, bien sûr...

    GreenLife ♥ : merci :') Toi aussi ! Bisous♥

    14
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:05

    Il faut virer Bliz du blog XD

    15
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:08

    Non, je m'ennuyerai sans lui ;)

    C'est elle qu'on va virer oui !

    Calme toi Bliz...

    16
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 16:01

    Je fait le tours de ton blog et j'ai vu que les liens "les curseurs" et "plein d'image" sont mort

    je sais cet article est très vieux!

    17
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 17:36

    Oui en effet, c'est parce que les rubriques n'existent plus ^^

    je pense pas modifier l'article mais merci de l'avoir signalé ! ;D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :