• 24/07/2014

    Untitled | via Tumblr

    Salut salut ! :) De retour de colo ! C'était super, j'ai hate d'etre l'année prochaine pour y retourner ^-^ Et ce sera ma dernière année  ...image Mais bon, faut pas que j'y pense :3 Le beau temps est revenu chez moi ! peu etre pas pour longtemps m'enfin c'est bien quand même...

    Je repars Dimanche pour 15 jours ! :) mais pas en colo, en famille :] image

    Hier, j'ai vu le film Dragon 2 au ciné....Wouaw *-* une pure merveille de Dream Work *^* je vous conseille d'aller le voir parce que ça vaut le coup d'oeil quand même ! image

    bref, je raconte un peu ma vie là, ça doit pas trop vous passionner m'enfin...image

    Sinon, vous, ça va ? pas trop chaud, pas trop froid ? :mouahaha:') :

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 12:45

    coucou, ton blog a l'air bien sympathique :)

    Moi aussi je suis allée en colo !

    La je suis en Espagne )

    2
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 13:50

    coucou, merci bien :)

    Ah oui ?

    pas trop chaud alors ? ;)

    3
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 21:32

    De rien ;)

    Oui, une petite colo à grasse.

    Et bien actuellement, nous avons de gros gros orages...tiens, il y en a un qui éclate là .. :/

    4
    Samedi 26 Juillet 2014 à 10:40

    Ah d'accord ^-^

    Oulala, et il pleut en même temps ou pas ?

    5
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:43
    La pluie est enfin partie ! MOUAHAHA
    6
    Samedi 26 Juillet 2014 à 12:45

    et il fait toujours orage ?

    7
    Samedi 26 Juillet 2014 à 13:17

    Hey, moi actuellement je suis à Cannes ♥ dans deux semaines je pars à Barcelone *----*

    8
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:10

    Hey! :D

    Trop bien ^-^ ! Vous allez peut etre vous rencontrer toutes les deux :')

    9
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:49
    Ouii :D x)
    10
    Samedi 26 Juillet 2014 à 15:55

    mdrrr :")

    11
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:02

    Bien le bonjour. J'ai vu et appréciée ta visite sur mon blog et le tiens m'a intrigué alors me voilà ! 
    Au passage, bon retour (avec un peu de retard, sans doute) !

    Ce petit commentaire donc pour te faire part de mes impressions sur ton blog... Je ne savais pas tellement où le poster, alors désolée si tu le trouve mal "classé"...
    Ton thème est absolument ravissant. Coloré sans faire mal aux yeux, c'est très plaisant !
    Les petites émoticônes (GIF Animés) sont absolument attendrissant !! J'adore ! Je suis fan, même ! Au passage, la police d'écriture est très jolie, pourrais-tu me donner le nom ?

     

    A bientôt, j'espère ~ 

    12
    Mardi 5 Août 2014 à 21:45

    Oh toi aussi tu es allé en colo! Tu as vus a la fin tu pleure comme une petite madeleine... T.T

    En tout cas, j'aime bien ton petit blog même si le thème fais un tout petit peux chargé j'aime beaucoup , car sa fait chargé comme il faut mais pas trop trop! Enfin je me comprends!

    Bonne vacance♥

    13
    Samedi 9 Août 2014 à 15:16

    C'est vrai que Dragons 2 c'était génial o.o ^^ moi aussi j'ai adoré

    14
    Lundi 11 Août 2014 à 11:55

    Naeri :Bien le bonjour a toi aussi :) j'apprecie la tienne aussi :)

    Ahah, merci ;) là je rentre de vacances en alsace avec ma famille. :]

    Ce commentaire est bien là ou il est ^-^

    Merci de me donner ton avis, c'est sympas, et c'est constructif ^-^ au lieu de dire :"tres beau thème, génial" tu me donne les détails, ce qui te plait, le pourquoi ect... merci bien :) j'aime beaucoup ces petits gifs aussi ^-^

    La police :kristen itc

    le code css pour la mettre :

    body p{
         font-familykristen itc ;
         font-size13px;
         text-shadow2px 2px 3px white;
       }

    Merci pour ton commenatire qui m'a fais plaisir ! :)

    Dream Amélia :  Oui ! :D Exactement T.T

    Oh merci ! :D C'est ce que j'essaie de faire :) (meme si je crois que j'ai un peu abusé sur les petits gifs) mais je ne suis pas encore satisfaite -ouh qu'elle est difficile- Je ne suis pas fan du fond que j'ai fait ^^' j'essaie de faire mieux :)

    merci pour ton commentaire :)

    élisabeth masen : oui *-* les dessins sont tres beaux et je ne parle pas du scénario *-*

     

     

    15
    Lundi 11 Août 2014 à 12:06

    Merci beaucoup de ces informations. ^-^ 

    16
    Lundi 11 Août 2014 à 12:37

    Derien ^-^

    17
    Mardi 26 Août 2014 à 17:24

    Où as-tu trouvé les petits gifs dans tes articles ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :