• 25/08/2014

    crap-chan | via Tumblr

    Bonjour bonjour ! image

    imageUn nouvel article ? tiens tiens... Qu'il y a t'il dedans ?

    Hum..bah en fait...pas grand chose ^^'

    C'est juste pour demander vos avisimage

    imageJ'envisage de faire un nouveau thème et j'hésite entre plusieurs images, donnez moi votre avis, des conseils :

    dreams-otaku | Tumblr

    Untitled

    ♥ | via Tumblr

    (si vous avez des images à me proposer, j'en serais ravie ^-^)

    imageJe vais mettre de nouvelles musiques dans la playlist du blog et cette fois c'est vous qui allez décider des musiques imageDonnez le nom et l’interprète d'une musique. je mettrai toutes les musiques proposées ♥ Vous pouvez mettre de n'importe quel style tant que vous aimez cette musique !image

    Sinon, quoi de neuf sur le blog ?Deco-mail pictograms of Heart

    Pas grand chose...Ah si, des ressources, beaucoup de ressources 8)

    imageLes nouveautés à venir :

    -Un nouveau thème

    -De nouvelles musiques sur la playlist

    25/08/2014

    J'espère que vous allez bien et que vous ne vous rongez pas les ongles à cause de la rentrée qui approche ! ;)

    Je ne suis pas là à partir de demain jusqu'à dimanche. donc si je ne vous répond pas, je ne vous fout pas des vents (quoique...)image←Je vous l'accorde, il a une tête de moule à gaufres diplômé...Mais on l'aime bien quand même...♥ (quoique...)Elle va pas arrêter avec ces "quoique..." !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Août 2014 à 19:03

    Bonsoir, j'aime bien la première image car il ira bien avec le thème et le fond paysage.  Mais bon tu fais comme tu veux pour tes idées! Dit donc ce article n'est pas vraiment grand chose! XD 

    Ah tu vas partir où exactement?

    2
    Lundi 25 Août 2014 à 19:07

    Bonsoir; oui, j'aime beaucoup la première :) de toute façon, je vais changer tous les fond ^^ sauf celui de feuille à carreaux, je trouve que ça fait bien pour un thème de rentrée :)

    comme je l'ai dits :') C'est juste pour demander des avis ^^

    d'ailleurs, tu veux donner une musique ? :D

    Pas loin de chez moi, c'est une sorte de stage de musique :)

    3
    Lundi 25 Août 2014 à 19:09

    Oki pas de problème, oui il faut laisser comme ça les fonds carreaux qui se correspondent à la rentrée! Je hâte voir ton prochain thème! Oki

    4
    Lundi 25 Août 2014 à 20:00

    Oui ^^

    moi aussi j'ai hate! :)

    5
    Jeudi 28 Août 2014 à 14:11

    Hummm.. j'aime énormément la troisième image mais c'est vrai que la première rendrait mieux pour un thème >3<  c'est cool l'idée de la playlist ^^ Voilà un chanson : King - Lauren Aquilina ^^ J'adore <3

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:07

    Perso, je trouve la troisième super jolie, mais pour un thème je trouve que la deuxième est mieux. Sinon, j'ai fini les courses pour la rentrée! Il me manque juste un effaceur :D

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 09:55

    La première :)

    J'adore l'image et les couleurs ;)

    8
    Lundi 1er Septembre 2014 à 15:52

    SnowyToughts : Oui, moi aussi **  la première fait mieux pour la rentré à mon avis ^^

    oki, elle fera donc parti de la playlist ^^

    Lilla 9000 : Merci pour ton avis :) mais je pense prendre la premiere, je trouve que ça fait bien rentrée ^^

    ahh, c'est pas trop tot ;P un effaceur ? l'arme qu'on a tous besoin :')

    Poplane : Oui moi aussi ^^ je pense prendre celle la du coup, puisque tout le monde à l'air de l'apprécier ^^

    9
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:19

    ^^ ouai

    10
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:23
    11
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:30

    //esprit de contradiction// c'est trooop kawaii le deuxième :3

    12
    Vendredi 5 Septembre 2014 à 22:55

    Je dirais la première, l'image est juste trop belle ! :)

    13
    Samedi 6 Septembre 2014 à 09:07

    -Bouh- : ^^Moi aussi je l'aime beaucoup ^-^ merci pour ton avis :)

    Rayon de l Aube : Merci pour ton avis ♥

    14
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 11:49
    Derien ♥


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :