• 26/06/2014

    colors in life | dollalive | via Tumblr

    Summer  imageimageimageimage

    Libérée, Délivrée !image

    C'est les vacances les amis !Deco-mail pictograms of Heart

    Et puis c'est l'été !

    Ce qui veux dire :

    -Soleil

    -Grass' Mat'image

    -Pas de devoirs

    -Pas de stress y'a point s !

    J'aurais le temps de faire pleins de trucs ** (Aquarelle, fimo, dessiner, m'occuper du blog, lire, ranger ma chambre, faire du vélo, de la cuisine, m'éclater, inviter des amies...)

    Et vous, vous allez faire quoi pendant ces vacances ?

    image


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:05

    Bonne vacances ;) 

    Je suis aussi en vacances :) enfin tranquille, plus  de stress, cool raoul ^^

    J'espère que le soleil sera là le plus longtemps possible. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais je sais que je pars en vacances au mois d'aout en vendée. Et toi ?

    2
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:18

    Moi aussi je pars en Aout, en Alsace ^^ et puis je vais faire une colo :)

    Bref, la belle vie, avec le soleil ^^

    3
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:22

    Oui :)

    4
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:46

    Il me reste un jour de cours...

    5
    Jeudi 26 Juin 2014 à 19:46

    Moi je vais aller en Italie !

    6
    Jeudi 26 Juin 2014 à 20:17

    Pas de chance ^^' M'enfin, c'est pas comme si t'allais beaucoup travailler demain ;)

    7
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:11

    C'est vrai... Justement, c'est inutile !

    8
    Jeudi 26 Juin 2014 à 21:15

    Carrément ._.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :