• 29/09/2014

    imageBonjour Bonjour !

    Vous allez bien ? Moi ça va ! Comme vous avez surement remarqué, le thème a encore changé ! Regardez-le bien, il risque de changer très bientôt ! non je rigole.... Bof, au point où on en est .-.image

    imageIl est...très... rose ! ^^ Parce que je change de thème quand je trouve une image que j'aime beaucoup, et il se trouve que la couleur principale (à mes yeux) c'est le rose ! image

    Je voulais vous annoncer dans cet article que j'ai une nouvelle idée de rubrique !

    imageJe vais mettre en place une rubrique découvertes. j'y posterai des choses que je trouve et que je veux vous faire découvrir (vidéos,...) j'espère que ça vous plaira ! image

    20/09/2014

    imageimageimageimage

    -Un nouveau thème tout rose !image

    -C'est l'anniversaire de Sézéna ! ♥

    20/09/2014

    image  imageimageimageimageimage

    -De nouveaux articles ! :D

    Deco-mail pictograms of Heart-Une rubrique découvertes !

    20/09/2014

    Bye bye ! :D j'espère que cet article vous aura plu et, à la prochaine ! :) n'hésitez pas à commenter ! image

    image


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :