• 30/10/2014

    ThePinnkOrange

    Un nouveau thème, une "nouvelle organisation", un nouveau départ !image

    imageLe blog ré-ouvre avec un nouveau thème qui j'espère, vous plait. J'avais besoin de faire un peu le tri dans toutes mes rubriques. J'en ai supprimé quelques unes. J'ai  imagemis toutes les rubriques concernant le graphisme dans le menu de gauche. J'ai fait un nouvel article présentant notre cher ami Bliz...L'organisation n'a pas changé plus que ça mais ça me fais quand même du bien image

    Voilà~

    C'est bientot la rentrée image et évidemment je n'ai pas fait mes devoirs image J'ai un DM de Maths, un controle d'SVT à réviser + de l'anglais et aussi de l'art plastique (Faire du land art, qui connait ?  )

    Article terminé, n'hésitez pas à commenter et désolé pour la fermeture du blog qui a quand même duré un certain temps image Bisousss Deco-mail pictograms of Heart


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Novembre 2014 à 18:27

    Bonne chance pour les devoir ! Moi premier jour = 3 contrôles

    Il me reste un devoir de français aussi et ça me gave ^^

    Sinon je voulais dire youpi! ça a ré-ouvert mais étant donner que je pouvais quand même venir je ne dirai rien.

    Je te souhaite (encore) une bonne continuations et reste admirative : même en ayant un blog fermé et ouvert au demandeurs tu continuait d'avoir une moyenne de 25 visites par jour *^*

    Je n'y arriverai jamais x)

    Voilà :D gros poutou !

    (P.-S. : le thème est toujours aussi classe *-*)

    2
    Samedi 1er Novembre 2014 à 19:58

    C'est bon j'ai fini mes Maths (même si j'y ai passé mon aprem v.v) plus que de la révison de controle ^-^

    3 controles ! o.o ma pauvre !

    Merci :D ça m'étonnait aussi @.@

    Mais si ! :D pour te rassurer je peux te dire qu'au début j'avais 8 visiteurs par semaines :]

    Merci pour ton commentaire qui m'a bien fait plaisir et qui m'a donner le sourire par ces temps de rentrée :*

    (Merci ! ♥ j'avais peur qu'il ne plaise pas trop :D)

    3
    Samedi 1er Novembre 2014 à 20:31

    Moi j'ai pas fini le français x) Mais c'est pour vendredi donc ça va..

    Faut que je révise aussi...

    Et moi ça fait 1an et j'ai 2 visiteurs par semaine x(

    De rien :D

    ;)

    4
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 09:33

    Allez, courage ;)

    Ne décourage pas ! ♥ Essai de te faire plein de partenaires, d'aller voir plein de blog, de commenter un peu de partout ! :)

    5
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:55

    Tu sais quoi ? Je vais faire une visite de blogs sympas en regardant les visiteurs des gens ^^

    D'abord je vais me faire un bouton un peu plus potable pour les partenariat.

    Mon point de départ : ton blog ;)

    6
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:25

    Bonsoir, comment vas-tu? Je trouve que ton nouveau thème est si original et mignon, le fond m'a l'air bien et agréable. Je remarque bien qu'il y a des petits chargements sur des rubriques, c'est encore plus mieux que l'ancien parce qu'il a un peu trop chargé. C'était difficile à retrouver mais je me suis habituée. X)

    Oh tu n'as pas encore commencé faire tes devoirs, dit donc? o_o  J'ai déjà terminé mes devoirs avant des vacances, j'ai été bien tranquille pendant des vacances! ^^

    Je déteste le devoir maison de maths parce qu'il y aura la note en dessus. Pff =_="  J'ai déjà préparé le travail sur l'Arts plastiques, c'est pas facile. Je trouve. 

    Bonne soirée , bonnes fins de vacances

    7
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:37

    Bouh : Oui ! C'est ça qu'il faut faire ! :D

    Si tu es en quête d'images sympas, je te propose ce site : Weheartit

    ^^ N'oublie pas de faire à ta sauce, c'est ton blog et il faut que les idées viennent principalement de toi ! :)

     

    Si tu as besoin de plus d'aide et/ou de conseils, si tu as un tas de questions à me poser ou je sais pas quoi ^^ je te propose d'aller sur ce nouvel article que j'ai crée il n'y a pas longtemps et qui est fait pour ça :D

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:42

    Amu love : Bonsoir, ça va bien  et toi ?

    Contente que le nouveau thème te va ^^

    Tu trouve que la nouvelle organisation est trop chargée ? mince, je voulais que ça fasse l'effet inverse ^^' A ton avis, qu'est ce que je pourrais faire pour le rendre moins chargé ? :/ ou qu'est ce qui fait trop chargé d'apres toi ?

    Maintenant je les ais terminés *^* rassure toi ^^ je suis souvent à la bourre mais la ça va x)

    Oh la chance ;__; *jalouse*

    C'est quoi ton sujet d'art plastique ?

    Bonne fins de vacances à toi aussi, bisous et merci d'être passée ♥

    9
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:44

    Lol c'est original comme ce premier mot ! X)  Oh pourquoi pas, merci du partage surtout je connais bien ce site où j'en ai besoin vraiment! :)  Oui tu as raison, je réfléchis pour mes idées sur le futur du blog. Mais on verra ça. Pour l'instant, il n'y a pas de problèmes. 

    Oui je le sais sinon je vais voir ton nouvel article ! 

    10
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:44

    Oups je me suis trompée des commentaires! XD je vais lire ton commentaire

    11
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 18:49

    Oui je vais très bien mais je suis un peu fatiguée la fin du journée parce que j'ai fêté pendant 3 jours, pff! ça te fait toujours plaisir! :D

    Mmh non ça va mieux mais l'ancien organisation a un peu trop chargé pour moi parce que je ne me suis pas habituée. Je ne sais pas comment tu fais ?

    Pourquoi la chance, X) Je n'aime pas trop des devoirs lol

    C'est le sujet qui présente les couleurs primaires et secondaires, il faut trouver une idée qui soit original. =/

    dE RIEN

    12
    Lundi 3 Novembre 2014 à 19:39

    Ah ben d'accord :')

    Donc tu préfère l'organisation de aujourd'hui ? :)

    Oui mais tu m'as dit que tu n'avais pas de devoirs pour les vacances ;__;

    Ah d'accord :/ et du coup t'as trouvé une idée bien ?

    13
    Lundi 3 Novembre 2014 à 21:12

    @Fiphie : C'est trop bien We Heart It ! :o

    Merci pour le lien ^^

    (Je te suis ;D)

    14
    Mardi 4 Novembre 2014 à 07:19

     @Bouh : Heureuse d'avoir ou te faire trouver LE site que je préfère ^^

    Mais derien ;)

    (Cooool ! moi aussi alors *^*)

    15
    Mardi 4 Novembre 2014 à 13:29
    16
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 18:21

    Haha t'es tropdrôle ! J'aime bien Bliz, moi !

    J'aime beaucoup ton blog ! Je m'abonne ! ^^

    17
    Samedi 22 Novembre 2014 à 12:17

    Ah ! Enfin quelqu'un qui sait reconnaître en moi l’intelligence, la beauté, le charme, la gentillesse, la perfection, la franchise, l’honnêteté, le courage, la bravoure, l’élégance ... heu, faisant pas trop non plus Bliz...

    Merci :D je m'abonne aussi alors ^-^

    Reviens quand tu veux ^^

    18
    Dimanche 23 Novembre 2014 à 12:19

    Haha ! Merci ^^

    19
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:25

    Merci à toi ;)

    Ouais, merci !

    20
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:44

    2 rien ^^

    21
    Lundi 24 Novembre 2014 à 18:46

    (évite le langage sms merci :])

    22
    Lundi 24 Novembre 2014 à 19:11

    Ok aucun problème ^^ T'es contre le kikoo c'est ça ? Je comprends mes copines aussi.

    23
    Mardi 25 Novembre 2014 à 19:00

    Et bien je considère qu'on est pas sur son téléphone et que c'est pas plus chère si on met plus de lettres aux mots donc voilà . . .

    24
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 16:17

    Je comprent t'en fais pas ^^

    25
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:51
    26
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 21:49

    Yo ! Je sais pas où demander ('fin j'aurais pu envoyer un message mais bon...)

    En fait, il se trouve que tu as des gifs qui m’intéressent sauf que ! J'ai peur que tu soit pas ok que je te les pique donc je te le demande : Est-ce que je peux te piquer les gifs lettres que tu utilises en haut de tes menus *-*

    (C'pour mon blog en construction)

    (Dis moi s'tu veux pas xc)

    27
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:40

    Eh bien, j'aime pas trop l'idée que tu prennes ces lettres...même si elles ne m'appartiennent pas ... Tu veux pas en trouver d'autres ? ^^'

    28
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 18:43

    T'inquiètes, je comprends ^^

    Je trouverai

    29
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:12

    -Bouh- je tiens à te dire que ton icône et ton nom sont trop chou ^^

    30
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:50

    alice310 Merci beaucoup ! :3

    Bouh c'est un de mes (très) nombreux surnoms et L est mon perso préféré dans DT *-*

    31
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:56

    Je vois je vois ^^ connais pas le manga par cotre... T-T

    32
    Lundi 1er Décembre 2014 à 12:22

    Je l'ai pas fini moi x)

    En plus j'ai vu que l'animé

    33
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:19

    Bah moi j'ai pas commencé xD

    34
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:29
    35
    Lundi 1er Décembre 2014 à 19:32


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :