• Découverte#7

    Découverte#7   Découverte#7   Découverte#7   Découverte#7

    Aujourd'hui pour cette nouvelle découverte, je vous propose une chanteuse nommée Sofia Karlberg et née en 1996. Il ne me semble pas qu'elle soit vraiment connue, mais elle a une voix tout à fait...magnifique...Elle fait uniquement des reprises de chansons, à ce que sache ^^ Comment je l'ai découvert ? à peu près en même temps que Jasmine Thomson (cf Découverte#4) et toujours grâce à cette même chanson dont je suis tombé amoureuse : Take me to church.

    Je vous laisse découvrir :)

      


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 16:58

    Elle chante super bien!!! *épaté*

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:39

    Mon dieu 0.0, comme tu dis, ça voix est juste magnifique ! Déjà que j'aimais bien la chanson Take Me To Church à l'origine là je l'adore !

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 17:43

    J'adore sa reprise du film 50 nuances de grey ! Je l'écoutais en boucle à un moment aha.

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 21:44

    Je connais quelques unes de ses chansons et j'aime bien :)

    5
    Dimanche 2 Août 2015 à 11:10

    Elle chante vraiment très bien! J'aime bien aussi sa reprise de "Good For You" (chanté à l'origine par Selena Gomez) :)

    6
    Lundi 10 Août 2015 à 12:56

    -Yume- : Comme tu dis :o

    °Miky : Cette chanson me fais...chavirer xD

    Kazune : Aha, moi c'est toujours le cas. Mon dieu que j'aime cette chanson.

    Sname : :)

    Just Dream : Oui, je l'aime beaucoup aussi *^* je préfère même de loin sa reprise à l'originale ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :