• Découverte#9

             

    Pour la première fois dans cette rubrique de découverte, j'ai décidé de vous présenter un blog coup de cœur !

    Découverte#9

    Mots d'Espoir est le blog de Témoin Espérance, c'est un blog d'écriture de textes. Il y en a plein sur la toile des blogs dans le genre vous allez me dire, mais celui-ci sort du lot, pour moi en tout cas, et la plume de Témoin Espérance mérite vraiment d'être lue par le plus grand nombre possible ! 

    Je ne pensais pas que ça faisait aussi longtemps, mais ça fait bien 1 an que j'ai découvert son blog ! Il avait été un vrai coup de cœur pour moi alors que ça faisait seulement image jours qu'il avait été créé ! Et c'est toujours le cas ! Même si en ce moment je n'écris pas trop sur le blog, quand je suis sur Ekla je passe toujours sur son blog pour lire ses derniers textes ! Si tu passes par là Témoin Espérance, saches que même si je ne commente pas tout le temps, je lis tes textes ! 

    Trève de blabla, allez jeter deux yeux plutôt qu'un sur la perle qu'est ce blog !

    image http://mots-d-espoir.eklablog.fr/


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :