• N*59

    Je poste des aquarelles que j'avais fait

    pendant les vacances d'été.

    Celle ci représente assez bien le temps

    pourave de nos chères vacances d'été.

    N*59Voici une fille aux cheveux rose habillée en panda! J'ai fait du bambou à côté et je le trouve très réussi ! Elle ne se vente pas du tout...

     Vous pourrez peut être remarquer si vous avez des bons yeux qu'il y a un de mes cheveux qui s'est introduit sur l'aquarelle au moment où je l'ai scanné Comme par hasard N'allez pas me demander comment ça s'est fait je pourrai pas vous répondre

    N*59

     

     

    Celle là je l'ai faite hier soir en regardant un film

    (Maman j'ai raté l'avion) On s'en fout royalement

    de ce que t'as regardé hier soir tu sais ?

    Bref, je l'ai fait avec un modèle que j'ai trouvé sur

    le net et à ma sauce ^^Je l'aime beaucoup *^* 

    N*59  N*59

     

    Une fille qui fait de la corde à sauter.

    Bon celle là, je l'aime pas trop,

    j'ai galéré pour faire ses cheveux

    pour au final les faire noirs x]

    Je l'avais fait pour travailler un

    peu mes dégradés (rose+bleu)

     

     

                    Votre avis m'intéresse !                


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:08

    J'adore tout simplement...

    2
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:09

    Merci ♥

    3
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:11

    C'est joli!

    4
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:20

    Merci! :D

    5
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 16:56

    Derien ^^ 

    6
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 11:51

    C'est super beau ♥

    7
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 12:03

    Merci ! ♥

    8
    Vendredi 27 Février 2015 à 19:23

    Purée mais t'as du talent *0* !!Tu devrais te lancer des défis !!!

    9
    Samedi 28 Février 2015 à 09:31

    Oh merci ^^

    Quel genre de défis ? ^^

    10
    Samedi 28 Février 2015 à 18:34

    ben par exemple dessiner... Une fille panda x3

    Des gens qui vont sur ton blog  te donne des défis et t'essaie de les faire par exemple

    11
    Samedi 28 Février 2015 à 20:18

    Ah je vois x) j'avis déjà essayé une fois mais ils donnaient des trucs impossibles :3 et puis je préfère dessiner ce que j'ai envie :)

    mais merci pour l'idée ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :