• Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme)

    Pour les résultats de ce concours, je ne désignerai que les 3 premiers (je tiens à préciser que je ne me compte pas pour les résultats puisque c'est moi qui les fait). Chaque participant est récompensé ; par la signature faite par son binôme et pour les trois premiers, des avatars en plus.

    Résultats

    1) Nino-Kohai

    2) Mélou2000

    3) Ma.rine

    Bravo ! ♥

    Récompenses

    Je vous félicite tous pour votre participation ! N'oublier pas de remercier votre binôme pour la signature qu'il vous a fait :)

    (il n'y a aucun ordre, c'est pris comme dans l'article du concours)

    Le/la participant(e)

    repart avec

    Maiily Une signature
    Mélou2000

    Une signature

    +3 avatars

    Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme) Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme)

    Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme)

    Daisy de Sarasaland Une signature
    ♔Choco-Angel♔ Une signature
    Nino-kōhai

    Une signature

    +5 avatars

    Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme) Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme) Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme) 

    Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme) Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme) 

    Waena Une signature
    Mr. Jackson Une signature
    grey28100 Une signature
    Hikaru Une signature
    Sugumi Toys

    Une signature

    [...En attente...]

    Mimicat Une signature
    Miss Nimporte-Nawak Une signature
    Factory Une signature
    Fiphie Une signature
    Ma.rine

    Une signature (ou celle ci)

    +1 avatar

    Résultats et Récompenses concours#6 (Graphisme)

    #Coralie Une signature

    Encore bravo à tous et à toutes ! Vous avez fait du bon travail, j'espère que vous repartez contents et satisfait de ce concours !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 15:20

    Bravo à toutes! Merci pour ces icônes ♥ J'aime particulièrement la 5eme. Et merci aussi à Waena pour la signature. En tout cas j'ai beaucoup aimé le concept du concours :)

    2
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 17:55

    Moi j'adore ma création, refais-nous un autre concours comme celui-là il était génial ! \o/

    3
    Jeudi 23 Juillet 2015 à 22:03

    Bravo à tous... Merci pour la signa grey... Hâte d'un nouveau concours de ce genre !!!

    4
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 14:20

    Merci Maiily ^^ Et merci Fiphie, aussi! ces avatars sont justes magnifiques :3

    5
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:00

    Je suis contente que vos récompenses vous plaise ainsi que le concours *^*

    Après, je sais pas si j'en referais un dans ce genre car il y'a eu pas mal de problèmes... entre ceux qui ne rendent rien et ceux qui se désistent à la dernière minute, .... Mais bon, si j'en refais un dans ce genre, j'essayerais de l'améliorer pour qu'il y ait le moins de problème possible >.<

    6
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 15:32

    C'est vrai qu'il y a eu pas mal de problèmes. Au pire il faudrait que les gens s'inscrivent avec un délai pour rendre la création. Passé ce délai il sont retirer de la liste de participation et doivent se réinscrire ou quelque chose comme ça ^^

    7
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:12

    Oui, il faudra que je réfléchisse à un moyen xD merci pour ta proposition ! ^^

    8
    Vendredi 24 Juillet 2015 à 19:37

    Merci pour la créa Miss Nimporte-Nawak! Et merci pour le concours fiphie!

    9
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:19

    Bravo à tous! ^u^

    10
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:28

    Ouai ouai ouai ouai ouai ouaiiiiii ma soeur a été troisième au concouuuurs *glousse comme une débile et saute partout*

    Bref, bravo à tous ^^.

    11
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:31

    OH YEAH !

    MERCI DIEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUU !

    Et merci pour l'avatar ! o/

    12
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:32

    Et tu dit pas bravo aux autres participants ? Quel égoïsme...

    13
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:36

    Mais nan j'avais tellement d'émotions dans la tête ! La première fois que je suis dans un classement a un concours e.e

    Bravo aux autres participants vos créa's étaient trops belles.

     

    EST-CE QUE CA TE VAAAAA ?

    14
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:37

    Voilààààà

    et on dit merci qui pour la signatuuuure ? 8D

    au passage puisque j'ai oublié de le faire : merci pour cette jolie signature mon kiwi. ♥

    15
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:38

    Ah bah voilà.

    (Mais je l'ai fais dans l'article mais bon)

    Merci ma chère. ♥

    16
    Dimanche 26 Juillet 2015 à 10:39

    Deriiiiien♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :