• Tag#10

    Je me suis fait taguée par Nino-Kôhai.

    Je vous laisse lire mes réponses~

    1.  Chocolat au lait ou chocolat noir?

    Chocolat au lait ! 8D #Morfale.
    2. Tu es sans domicile dans la rue et tu n'a pas mangé depuis 3 jours. Soudain un enfant passe devant toi avec un pain au chocolat tout chaud. Qu'est-ce que tu fais?

    Je bave u.u Deeerk....

    3. Va tu aller à la chasse aux bonbons ce soir?

    Non :) ce soir c'est film d'horreur
    4. A-tu déjà parlé à un inconnu?

    Ben forcément...Toutes les personnes que je connais étaient des inconnus avant. ça nous avance beaucoup tu sais...
    5. A tu peur des film d'horreur?

    Non ça va ^^ Je sais que ce n'est pas possible donc voilà ^^ Mais bien sur...
    6. Ange ou démon?

    Démon Ange 0:) ça reste à vérifier...
    7. Pirate des caraïbes ou Harry Potter?

    J'adore les deux ;__; #choix impossible.
    8. Epéïste/ Archer ou Mage?

    Archer :D *délimite un périmètre de sécurité*
    9. Serais-tu capable de délaisser ton ordinateur pendant un semaine?

    Oui ^^ quand je pars en vacances ^^
    10. Si on te bouscule dans la rue comment réagirais-tu?

    Je dis pardon :') Question suivante...
    11. Et enfin dernière question: Pourquoi est-tu sur Eklablog? :)

    J'avais envie de faire un blog *-* et qu'on peut faire des tas de choses avec ekla :]

    Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! je sais, j'ai oublié de mettre l'accent sur le a. eh bien rectifie !

    Voilàààààààààààààààààààààààààààà!

    Breffffff.

    je retague personne parce que ça doit faire 3 mois que je devais faire ce tag et que j'ai trop la flemme de retaguer . 8)


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:51

    Je ne savais pas que tu avais répondu au tag :o

    En même temps ça fait quand même un bon de temps x)

    Je comprend pas pourquoi tout le monde préfère le chocolat au lait plutôt que le chocolat noire *sniff* xD

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 14:59

    Oui ça fait tellement longtemps o.o mon article était hors ligne en attendant que je finisse d'y répondre sauf que je'ai completement zappé :')

    Et puis hier je me suis faite taguée, du coup je me suis rendue compte que je l'avais pas publié x) bref, voila quoi :')

    Ouais je sais pas :') peut être que plus tard j'aimerais ce chocolat x)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :