• Tag#2

    pack 013 : En vrac 50x50px1. Prénom :

     Fiphie

    2. Surnom/pseudo:

     Fiphie :]]]

    3. Signe du zodiaque

     Il peut etre pané :]

    4. Sexe

     ♀ (il me semble...:'])

    5. Date de naissance

    Heu... ça vous regarde ? :]

    pack 013 : En vrac 50x50px6. Couleur de cheveux

    Comme le chocolat 

    7. Couleur des yeux

     Like chocolate !

    8. Région

    dans ma maison ! ahah, j'vous ai bien eu :'] 

    9. Taille

     Aucune idée O.o...la flemme de regarder...

    10. Décris ton caractère

     Positive :), sociable,parle trop, un peu fifolle !

    11. La partie de ton physique que tu aimes le plus  

     Bonne question...promis, je chercherais si j'ai le temps :']

    12. La partie de ton physique que tu aimes le moins

     Je réfléchi pas a ça désolé :3 J'en ai rien a faire du physique.

    13. Ce qui t'effraye le plus  :

     

    14. La chose dont tu es le/la plus fier(e):  

     Redonner le sourire aux gens :)

    15. Qu'est-ce qui t'agace le plus:

     Les gens qui insultent les autres, qui ne les respecte pas. Les gens qui pète plus haut que leur c**

    16. Ton plus gros défaut :

     Quand je commence à faire la folle, j'arrive pas à m'arreter :P et ça peut etre contagieux !

    pack 013 : En vrac 50x50px17. Ta plus grande qualité : 

     Aucune idée...

    18. Le sentiment le plus beau qui existe :

     La bonne humeur ! :)

    19. En terme de charme, sur 10, quelle note te donnerais-tu ? : 

     Aucune idée ^-^ j'men fout d'avoir du charme, je reste comme je suis et puis voila.

    20. As-tu un tic ou une manie ?:

     me mordre les lèvre...

    21. Avec qui aimerais-tu être en ce moment ?  :

     Ma meilleure amie :]

    22. Personne que tu hais le plus:

     Je ne hais personne...ça sert à rien.

    pack 013 : En vrac 50x50px23. Copain/copine/mari/femme/célibataire:

     Martienne ! Célib' ! :]

    24. Aimes-tu quelqu'un ? :

     Je crois que oui...

    25. Où aimerais-tu être en ce moment ? :

     Dans une piscine de crème glacée *-* ← je suis folle et j'assume.

    26. Quelle est la personne que tu as le plus aimé dans ta vie :

     Ma meilleure amie :)

    27. A ton avis, qui peut secrètement t'aimer ?:

     Mon chat...ça fait longtemps que je m'en doutait et hier, il m'a demandé en mariage !

    Les gens civilisés me prendront pour une folle(et ils n'auront pas tort :']) et passeront à la question suivante. mais les gens qui s'interresserait à ce que j'ai répondu à mon chat pourront eux aussi passer à la question suivante car je ne leur dirai pas ! Mouahah !

    :N'appelez pas l'hopital psychiatrique, ils ne voudront pas de moi:

    ok, d'accord, j'avoue, j'ai inventé cette histoire ! :'] vous ne vous en doutiez pas je suppose ? x')

    28. Ton animal de compagnie: 

     Un chat, qui a la particulaité quand on lui conne une boite de sardine, de ne manger que l'huile...allez savoir pourquoi...

    29. Qui vas-tu voir pour tes conseils ? :

     Ma meilleure amie ♥

    30. Vers qui viens-tu pleurer ? 

     Mon oreiller, ma meilleure amie, mon chat, mes peluches ♥ Forever in my heart ♥

    31. Ton plus grand rêve :  

     Etre heureuse ! ce qui est déja le cas ! :)

    pack 013 : En vrac 50x50px32. Tes études/métier/futur métier:

     help People. :)

    33. Style de musique :

     j'écoute de tout :)

    34. Film préféré

     "pas de toit sans moi".

    35. Plat préféré :

     Frite *-* (j'aime les pomme de terre !!!!)

    36. Ton fantasme :

     Vivre dans une maison en pierre, voyager avec autour du monde en aidant les gens.

    37. Ton meilleur moment  :  

     Ma vie :)

    38. T'as-t-on déjà fait souffrir ?:

     oui, évidemment, comme tout le monde.

    39. As-tu déjà été si bourré(e) que tu es tombé(e) dans les pommes: 

    non, j'ai pas besoin de boire pour faire la fête et m'amuser.

    pack 013 : En vrac 50x50px40. As-tu déjà eu un ami imaginaire:

     Je crois que mes peluches sont vivante, et je parle à mon journal... :)

    41. As-tu déjà pleuré devant un film ?:

     fiouh ! aucune idée ! Surement, mais lequel, j'en sais rien....le roi lion peu etre.

    42. As-tu déjà eu le béguin pour un(e) prof:

     Je sais que je suis tordue, mais pas à ce point là. :)

    43. Langue(s) parlée(s)/étudiée(s):

     Français

    Anglais

    Stitchhh !

    Verlan

    Un peu language des signes :3

    44. Sport(s) préféré(s)/pratiqué(s): 

     Je marche de temps en temps, ça me permet de me détendre et de plus penser au reste. :)

    45. As-tu déjà été déçu(e) par quelqu'un :

     Oui.

    46. As-tu déjà déçu quelqu'un :

     Oui, je crois...

    47. As-tu déjà été trahi(e) par quelqu'un:

     oui.

    48. As-tu déjà causé du mal intentionnellement à autrui : 

     Je ne crois pas... :3

    49. As-tu déjà insulté quelqu'un :

     Qui ? Qui ne la jamais fait ? ._.

    pack 013 : En vrac 50x50px50. As-tu déjà nettoyé ta chambre: 

     Oui, une fois dans ma vie  :)    

    Oui, évidemment, tous le jours !

    51. As-tu déjà fait la cuisine: 

     oui .:P

    52. Crois-tu en toi ?

     ça dépend des fois...

    53. Crois-tu en tes amis ?

     oui ! ♥

    54. Crois-tu en l'amour:

     Oui ! ♥

    55. Ton parfum préféré: 

     O.o je sais pas moi...pleins !

    Pomme je pense . :)

    56. Tu es plutôt jour ou nuit: 

     Les deux !

    Jour je pense :)

    57. Tu es plutôt été ou hiver: 

     Printemps ! été :)

    58. Dessin animé préféré 

     Raiponce  ^-^

    59. Livre préféré 

     Divergente *_*

    pack 013 : En vrac 50x50px60. Glace préférée 

     Pèche. :)

    61. Matière préférée

     Anglais. Yes. I now speak English. well, no comment. :3

    62. Ta chanson préférée  :

     Burn, Ellie Goulding

    63. Ta boisson alcoolisée préférée :

     Quand on boit trop d'alcool, on est alccoolique, et quand on boit trop de Fanta, on est Fantastique ?

    64. Ta couleur préférée :

     Bleu :)

    65. Que représente-t-elle pour toi ? :

     Le ciel, l'univers, l'espoir, la mer, l'eau.

    66. Quel est ton chiffre préféré ?

     8, tournez le à 90°, ça fait ∞infinity∞ 

    67. Quelles sont tes deux citations préférées ?: 

    "Aujourd'hui, j'ai décidé d'etre heureuse, parce que c'est bon pour la santé."

    "L'humain, c'est comme un cadeau, ce qui compte c'est pas l'emballage, c'est ce qu'il y a à l'interieur."

    pack 013 : En vrac 50x50pxT'es tomber amoureuse ?

     C'est la question 67.5 ou ...?

    Il me semble oui. :)

    68. Quel est ton pire problème en ce moment : 

     Il ne me semble pas avoir de problèmes en ce moment. :)

    69. A quoi penses-tu avant de dormir :

     Au lendemain. A mes amies. Mon grand père..

    70. Les choses que tu emmènerais sur une île déserte : 

     Mes amies, des frites.

    71. Ta chambre prend feu, que sauves-tu:

     Ma peau !!! Mes peluucheees ! mon alto !!!

    72. A ton avis, que pensent les gens de toi quand c'est la première fois qu'ils te voient: 

     elle parle beaucoup. Un peu trop même.

    73. Qu'est-ce qui tu fais rougir ? : 

     Me taper la honte, passer devant toute la classe.

    74. Le mot que tu dis le plus : 

    "Ok."

    75. Où seras-tu en 2015 ? :

     Je serais...En 2015 !!! :D :okjesort:

    76. Aimerais-tu être célèbre, pourquoi ? :

     Houla non, j'aime bien ma petite vie :) Je suis sure que mes amies sont des vrais ;)

    77. La chose à laquelle tu penses le matin en te levant : 

     Une raison pour me lever. :)

    78. La résolution essentielle que tu as prise :

     Etre heurseuse

    79. Occupation préférée que tu fais à la fin de la semaine : 

     Etre avec ma meilleure amie *-* ♥

    pack 013 : En vrac 50x50px80. A qui laisserais-tu lire ton journal intime:  

     Moi x')

    81. Racontes-tu du mal des autres ?

     Non, ça sert à rien. Sauf si ça me défoule, mais bon, je sais au fond de moi que je le pense pas, donc, rassurez vous. ;)

    82. Que fais-tu pour te défouler: 

     Je cris, je saute de partout. je fais la folle pour oublier ce qui m'énerve.

    83. Quel métier aimerais-tu faire :

     Je sais pas...

    84. Combien d'enfant(s) aimerais-tu avoir:

     Autant que j'en voudrait :)

    85.Tu aimes le bleu ?

     oui !!!! C'est ma couleur préférée !

    86. Etire ton bras gauche aussi loin que possible. Quelle est la première chose que tu touches ?

     la télé...

    aie.

    87. Quelle est la dernière chose que tu as regardé à la télé ?

     O.o aucune idée...

    88. A part l'ordinateur, qu'est-ce que tu entends ?: 

     l'aspirateur...Invention totalement silencieuse qui ne prend pas du tout les nerfs.

    Tout est dit.

    89. A quand remonte la dernière fois que tu es sorti(e) :

     y'a deux heures.

    pack 013 : En vrac 50x50px90. De quoi as-tu rêvé cette nuit: 

    Je suis quelqu'un qui oublie ces rêves 3 secondes apres s'être réveillée. ._.

    91. Comment es-tu habillé(e) ?

     avec des vetements...

    92. Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où tu te trouves ?

     de la tapisserie ! :D et surement nos charmants amies à 8 pattes :)

    Apétissant.

    93. PC ou Mac ?

     Pc. :)

    94. Tes jeux préférés:

     Minecraft *-*

    95. Slip, caleçon, string ou culotte ? :

     :')

    96. Frère(s), sœur(s) et leurs âges:  

     2 freres, une soeur. :)

    97. Tu te sens bien ici ? :

     où ?

    98. Que fais-tu en général à part ce questionnaire  ? : 

     Je dessine, je m'occupe de mes blogs, je respire, je dors, je mange, et tout un tas de chose totalement normales :) tiens, pour une fois...

    99. As-tu un blog ? :

     Bonne question :)

    pack 013 : En vrac 50x50px100. Tu vas faire quoi maintenant que tu as fini ce questionnaire:

    Et bien, je vais dire à tout ceux qui veulent le remplir de le faire ^-^

    [Ne partez pas en courant les amis ! ]-Si, si, allez y. Bandes de trouillards♥-

     

    Voila, j'espere que ça vous a plus :)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:57

    En faite tu es folle x)

    Pourquoi ?

    Je sais pas...Oo'

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 18:12

    Exac-te-ment ! :']

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 12:42

    Je serai cap' de le remplir, moi qui m'ennuie à mort !

    (j'adore la façon dont tu remplis tes questionnaires x))

    4
    Jeudi 21 Août 2014 à 13:15

    Voilà, c'est fait :D

    100 tag

    5
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:43

    ^^ merci bien ^^~

    98. Que fais-tu en général à part ce questionnaire ? :

     

    Je regarde si je vais enfin pouvoir aller au Wc-Bouh-Je cite :')

     

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 15:16

    xD oui, et j'y suis aller !

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 15:29

    Ptdrr :') 

    8
    Samedi 23 Août 2014 à 15:54


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :