• Tag#3

    Je me suis fait tagué par #Poplane ! :]

    Ce tag s'intitule : Liebster award

     

    Les règles :

    1. Poster les règles sur votre blog.

    2. Répondre aux 11 questions posées.

    3. Inventer 11 nouvelles questions.

    4. Taguer 11 autre blog et leur annoncer la nouvelle

    ______________________

    1. Ton film préféré ?

    Pas de toit sans moi.

    2. Ta musique préféré ?

    En ce moment C'est Uncover de Zara Larsson. (:

    3. Si tu devais choisir entre réaliser tous tes rêves dans ta vie et avoir une mort assuré au paradis lequel choisirais tu ?

    Aucune idée.

    4. Bic ou Plume ?

    Un peu les deux. :)) Meme si je préfère PLume :]

    5. Mac ou PC ?

    PC.

    6. Ton accessoire favori ?

     

    7. Tes eklablogueur / se préféré/ e ? - Héhé je copie ! -

    Pink apple, Poplane, Emmaaah, Enavre-Chan, Juliuspupus, une Indo-fan, Taracal, et pleins d'autres ! 

    :désolé pour ceux que j'ai oublié:

    8. Pégase ou licornes ?

    Pégase ! Comme dans tara Duncan ! :]

    9. Ta matière favorite ?

    I love speak english ! 

    10. Ta série préféré ?

    Once upon a time :]

    11. Le thème d'un blog dont tu es très très jalouse... (Personnellement j'en ai 5 Oo' )

    Y'en a surement pleins, mais je m'en souviens pas moi O.o" !

    •○•○•○•○•○•○•

     

    1.Ton animal préféré ?

    2. Ta matière préférée ?

    3. la chanson que tu déteste ?

    4.Si tu avais pu choisir ton prénom, comme t'appellerais tu ?

    5.Si tu étais un fruit..tu serais ...?

    6. Ton humeur de moment en smiley ? :]

    7. Ta saison préférée?

    8. Le matin quand tu te regarde dans ton miroir...tu te dis...:

    9. Pèche ou Abricot ?

    10. L'objet à ta gauche ?

    11. Si tu avais un poisson, tu l'appellerais comment ?

    Je tague Poplane, Pauline^,^ , Emmaaah, juliuspupus, Fanny-Audine, Enavres-Chan


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:03

    ..Bon ok ! J'ai décidé de faire les tags liebster award et regroupé toutes les questions qu'on m'a posé ! ... Oui, oui c'est normal que tu n'ai absolument rien compris, c'est parce que c'est pas du tout Français x)

    2
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:08

    tu veux dire que j'ai pas fait les bonnes questions ? :P

    3
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:12

    Si, si je veux dire que je me suis fait tagué 3 fois et au lieu de répondre que à 11 questions je vais les regoupés ce qui me fera ... 33 questions x)

    4
    Jeudi 15 Mai 2014 à 19:14

    ah ok :33

    scuz :P

    5
    Jeudi 15 Mai 2014 à 21:08

    moi va falloir que je tague 44 personnes xD heureuse de voir que je suis une de tes blogueuses préférées, ça me fait vraiment plaisir :)

     

    1.Ton animal préféré ?

    les huskys, mais j'aime tous les animaux^^

    2. Ta matière préférée ?

    euh… peut être français… je sais pas du tout ça dépend des profs^^

    3. la chanson que tu déteste ?

    pratiquement toutes celles à la mode

    4.Si tu avais pu choisir ton prénom, comme t'appellerais tu ?

    astrid ^^

    5.Si tu étais un fruit..tu serais ...?

    euh… xDD

    6. Ton humeur de moment en smiley ? :]

    8D

    7. Ta saison préférée?

    toutes, elles ont leurs avantages et leurs inconvénients^^

    8. Le matin quand tu te regarde dans ton miroir...tu te dis...:

    roh pt**n la tête de zombie…

    9. Pèche ou Abricot ?

    pêche, plus précisément nectarine trop bonnnn *o*

    10. L'objet à ta gauche ?

    des classeurs et le murs x)

    11. Si tu avais un poisson, tu l'appellerais comment ?

    aquarelle ^^(c'est le premier mot qui m'ai venu à l'esprit x) )

    6
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:29

    Derien :)

    Tu le poste pas sur un de tes blog ? ;P

    7
    Vendredi 16 Mai 2014 à 07:37

    si, mais je les mettrais tous ce week end, là j'ai eu plein de révisions pendant la semaine, donc je me suis dis je le ferais plus tard^^

    8
    Vendredi 16 Mai 2014 à 08:53

    Merci d'avoir pensée à me taguer :) <3 

    1.Ton animal préféré ?

    Les chats, sinon j'aime tous les animaux :)

    2. Ta matière préférée ?

    English, mais après ça dépend du prof

    3. la chanson que tu déteste ?

    Je sais pas... je suis pas trop fan de "Wake me up" de Avicii

    4.Si tu avais pu choisir ton prénom, comme t'appellerais tu ?

    Fany ^^

    5.Si tu étais un fruit.. tu serais ...?

    Je dirais la pomme

    6. Ton humeur de moment en smiley ? :]

    :D

    7. Ta saison préférée?

    L'été quand il fait super chaud ^^

    8. Le matin quand tu te regarde dans ton miroir...tu te dis...:

    Ce matin: OMG, mes cernes...

    Habituellement: Vite, la balance...

    9. Pèche ou Abricot ?

    Euh...Abricot

    10. L'objet à ta gauche ?

    Mon chargeur de portable...et mon portable x)

    11. Si tu avais un poisson, tu l'appellerais comment ?

    Aqua ou bu-bulle

    9
    Vendredi 16 Mai 2014 à 17:59

    Moi aussi j'aime l'anglais :)))))

     

    10
    Vendredi 16 Mai 2014 à 18:07
    11
    Jeudi 22 Mai 2014 à 19:30

    1.Ton animal préféré ?

    J'adore tous les animaux <3

    2. Ta matière préférée ?

    SVT

    3. la chanson que tu déteste ?

    St. Valentin

    4.Si tu avais pu choisir ton prénom, comme t'appellerais tu ?

    Sarah

    5.Si tu étais un fruit..tu serais ...?

    Une pomme

    6. Ton humeur de moment en smiley ? :]

    ^^

    7. Ta saison préférée?

    Printemps

    8. Le matin quand tu te regarde dans ton miroir...tu te dis...:

    C'est quoi cette tête ?

    9. Pèche ou Abricot ?

    Abricot

    10. L'objet à ta gauche ?

    Un pot de fleurs

    11. Si tu avais un poisson, tu l'appellerais comment ?

    Bubule :)

    12
    Vendredi 23 Mai 2014 à 14:44

    Merci ! :D

    Un pot de fleurs avec quelles fleurs ? :D



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :