• Trucs et Astuces#1

    Awsome

    Idées cadeaux de Noël fait-maison

    Je préfère faire mes cadeaux de Noël pour ma famille par moi même. Je trouve que c'est important parce qu'ils préfèrent quand c'est nous qui le faisons.Mais je manque parfois d'idées, si tu es comme moi, et bien cet article est fait pour toi ! Je vais mettre toutes les idées que j'ai pour faire des cadeaux fait-maison ^-^

    pack 008 : séparateurs verts

    1. Marque Page

    Si vos parents lisent, ça peut être une idée de cadeaux sympa ^^Vous pouvez les faire à l'aquarelle, faire du collage, du coloriage, du feutrage(oui, du feutrage. Avec des feutres.) Il vaut mieux le faire sur une feuille canson ou feuille cartonnée, parce qu'un marque page c'est mieux quand c'est un peu plus épais qu'une feuille simple.Surtout si c'est à la peinture (ou au feutre) parce que sinon ça passe à travers :] Après il faut le découper. Pour ce qui est des coins du marque page, soit on le découpe de sorte qu'ils soient arrondis soit on les laisse comme ils sont ^^

    Trucs et Astuces#1

    pack 008 : séparateurs verts

    2. Décorer des pots

    On a tous des pots en verre de confiture ou autres vides mais on les garde quand même. (non, vous n'en avez pas ? je suis la seule ? rassurez moi, je ne suis pas la seule ?)Et bien vous allez pouvoir les utiliser pour faire des pots à crayon, des pots jolis mais qui servent à rien, des pots décoratifs, ou des pots pour mettre quelques babioles à l'interieur.

    Untitled

    How to Make Decorative Bottles for the Kitchen: 7 Steps @wikihow How to Make Carrot Cake Mix in a Jar: 4 Steps (with Pictures) @wikihow

     

    pack 008 : séparateurs verts

    3. Bracelets

    Votre soeur est fan de bracelet ? elle en a plein le bras ? Et bien, rajoutez en encore ! Vous pouvez lui faire un bracelet brésilien (vous pouvez trouver des tutos partout et c'est très facile ! il suffit d'avoir du fil et de la patience !)ou d'autre bracelets originaux ! 

    Untitled

    N'oubliez pas de vous renseigner sur les gout en matière de couleurs de la personnes mais aussi du tour de son poignet !

    pack 008 : séparateurs verts

    4. Puzzle souvenir !

    Qu'est ce que c'est que ça encore...Bah c'est un puzzle mais fait avec une photo ! Vous découpez une photo de vous avec la personne ou une photo de famille ou entre ami et vous le collez sur les pièces !

    add a caption

    add a caption

    pack 008 : séparateurs verts

    Les paquets !

    Aah, les paquets cadeaux ! A ne pas négliger ! Le cadeau fait plus envie quand l'emballage est original non ? Je vous donne plein d'exemple d'emballage original :

    Bottles

    Paper bow tutorial

    ideas for gift wrappingHow to DIY Easy Tissue Paper Flower | www.FabArtDIY.com

    image trouvée par #Yuki :

    pack 008 : séparateurs verts

    Voilà ! J'espère que cet article vous aura plu et vous aura aidé si vous cherchiez des idées de cadeaux! :)


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:06

    C'est génial comme article ! Tu as de bonnes idées :)

    Pour les emballages cadeaux, j'en ai trouvé un autre ici ;)

    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:20

    Merci ! :D c'est mon premier article de ce genre ^^

    J'ai trouvé des images sympas qui me donnaient des idées ^^

    Wouaw ! C'est stylé :D

    Comme quoi, on peut faire des choses avec du pq :')

    Je le rajoute dans l'article si tu veux bien ^^

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:32

    Je te conseille d'en refaire parce que c'est vraiment sympa :)

    Eh ouais on peut faire plein de choses avec du pq :')

    J'ai trouvé l'image par hasard sur we heart it.

    Bien sur que tu peux la rajouter :)

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:35

    Merci ! ♥ ça m'encourage ^-^

    moi aussi je les ai trouvé trouvées sur we heart it les images ^^  à part celle du marque page, c'est moi qui l'ai fait :]

    tu as un compte We heart it ? :)

    Je le fais tout de suite ^^

    5
    Lundi 8 Décembre 2014 à 21:02

    Tant mieux :)

    C'est bien ce que je pensais ^-^

    Oui (/lifeisdreams)

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:07

    Woow ! Plein d'idées géniales ! je vais plutôt essayé celle du pot puisque j'ai plusieurs pots vides de confitures etc.,Et aussi celle du Puzzle elle vraiment chouette /!

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 23:25

    Je crois que je vais essayer tout les différents emballages qui sont proposés :)

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:06

    il faut déjà que tu fasse les cadeaux qui vont avec ^^ bonne chance :)

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:34

    Oui bien sur ^^

    Oh et puis non ils auront que le droit à des emballages

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 18:15

    les pauvres :')))

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:58
    Trop bien !!!
    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:21

    Merci :)

    13
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 20:59

    J'ai décidé de faire un marque-page pour deux amies mais je sais pas trop quoi faire comme dessin :/

    14
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:47

    Selon leurs gouts :) ou alors ce qu'elles sont en train de lire ^^leur dessin animé préféré, je sais pas :) a toi de voir, c'est tout ce que j'ai comme idée ;D

    15
    Lundi 29 Décembre 2014 à 11:57

    Merci :)

    16
    Lundi 29 Décembre 2014 à 12:28

    Derien :)

    17
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:06

    Pour la décoration de pot, tu le plonges dans quoi le papier au début? Dans de la colle?

    PS: Super idées !

    18
    Dimanche 1er Février 2015 à 12:07

    C'est du papier cigarette qu'on plonge dans un pot de colle exprès :)

    Merci ^^

    19
    Mercredi 18 Février 2015 à 03:05

    de super bonnes idées, et le puzzle je l'ai trouvé super original franchement je compte le faire ^^

    20
    Mercredi 18 Février 2015 à 10:08

    Merci ! :D

    Contente d'avoir pu te donner des idées ^-^

    21
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:32

    J'aime bien le "Eh bien, rajoutez-en encore"! XD

    22
    Samedi 20 Juin 2015 à 13:45

    Héhé, moi et on humour x)

    23
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:29

    Ouaa ! Faire une boîte de malade avec du PQ *_*!

     

     

    en passant... Franchement je viens de découvrir ton super blog, il est vraiment géniale et super bien organisé le theme juste ouaaaaa et en plus Blizz ... XD j'adore ~

     

    Bonne continuation et... Veillez à ne pas vous étouffer ni vous brûler avec le thé x3!

    24
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 12:41

    Comme quoi, on peut tout recycler :')

    Merci beaucoup, ça fait super plaisir *-* ♥

    J'y veillerai :') à m'étouffer ?!

    25
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:47

    Ouai x)!

    De rien, c'était sincère ;3! ♥

    Oh tu sais, quand tu bois de travère... Ah non tu sais c'était juste une blague de mer** x3!!!

    26
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:57

    Je ne comprend pas votre humour cher amie u.u  Veuillez ne pas concocter de plans diaboliques me concernant.

    Nooon, ce ne serait pas son intention je pense Bliz...

     

    27
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 15:01

    (Dors les yeux ouverts ce soir très chère Blizz, il se peut que vous perdiez quelques membres :) )

    Mais ouiiii! Ecoute donc Fiphiiiie!  Je ne suis pas comme ça :)

    28
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:18

    Je suivrai ce conseil à la lettre u.u

    J'ai toujouuuurs raison !

    29
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:40

    (Tu a intéré... C'est pour toi après :D)

    Je n'en doute pas! x) ♥ L’apparence est parfois trompeuse... parfois :)

    30
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:46

    Hum, oui...

    Comment ça l'apparence ? xD

    31
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:49

    Bas y'a par exemple des gens qui... passe pour des filles toutes choupinettes qui une fois chez elle torture des gens :) ! (c'est une image je pense pas que ça existe des personnes pareils) xD

    32
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:02

    ça je comprend mais...tu pense que j'ai une apparence comment  ? x)

    33
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:12

    Je ne faisait pas référence à toi *^*!! Mais à moi (absurde...) 

    34
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 19:33

    Ahah, quiproquo ! 

    35
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 20:43

    Ouai, ça m'arrive souvent ce n'est pas toi t'inquiète pas x) ♥

    36
    Lundi 20 Juillet 2015 à 17:15

    C'est nous deux xD ♥

    37
    Samedi 29 Août 2015 à 18:31

    Tout à fait x)))! 

    Désolé de répondre 8 Années plus tard.... :O

    38
    Lundi 31 Août 2015 à 10:46

    En effet xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :